Bonjour voici la bète, j’ai mis un sujet pour m’aider à overclocker ma stricker 2 extrème j’ai essayé plusieurs config mais ca tient pas, si quequ’un peut m’aider merci.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Je viens vous faire partager ma grande passion qu’est le Hardware PC !! J’imagine que si vous trainez sur un sujet pareil c’est que vous l’êtes également un peu :icon_biggrin:
Enfin bref voici ma config détaillé:
-Processeur Intel Core 2 Duo E8400 @ 3.60Ghz
-Refroidissement CPU Cooler Master Hyper Z600 + enermax Cluster :love:
-Carte mère Asus P5E X38
-RAM DDR2 2*2go Kingston HyperX 800Mhz 4-4-4-12
-Carte graphique Sapphire HD 5850 1go :love:
-Alimentation AeroCool V12XT 800W
-Boitier Antec Twevle Hundred
-HDD Western Digital Caviar Black 640go + 250go et 500go pour le stockage
Bon assez parlé place à la bête
Tout dabors une image juste apèrs le montage (remplacement du radiateur CPU):
[Photo supprimée]
En voici encore une autre lorsqu’il est etteint:
[Photo supprimée]
Je passe désormais au photo lorsqu’il est en fonctionnement:
[Photo supprimée]
alimentation qui je trouve est du plus belle effet !!
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Et pour terminer une dernière image de mon refroidissement CPU :
[Photo supprimée]
Voilà pour ce qui en est de mon PC !!! N’hésitez pas à proposer de nouvelles choses ou à faire part de votre avis !!
Et désolé pour la qualité de certaine image, bien qu’il me semble que celaa reste relativement pas trop mal.
Bonne continuation à tous
Edité le 22/02/2010 à 22:17
j’en ai une, vire l’alim de bord, l’alim prend son air directement dans le boitier et non de l’air frais de l’extérieur
je pensais que le twelve hundred était un petit peu plus gros à l’intérieur et surtout avec des baies à 90 degré, je vois que c’est pas le cas, toujours pogné à l’intérieur de ses boitiers
AH ok…ben j’ai pas vraiment d’autre choix. La mettre dans l’autre sens reviendrai à perdre l’effet des leds et je suis pas sû qu’elle aprécie de ne pas avoir d’air, tourner vers le fond ça doit pas vraiment être ça question ventilation.
Et puis ça n’a pas l’air de beaucoup baisser les performances de mon refroidissement…CPU à 35°C, Carte graphique 67°C (en full).
voilà.
Petit point regrettable au niveau de l’alimentation ou quelques grésillement se font entendre, parfois la cg siffle en 2d ou quand il y a beaucoup de fps et la poussière qui malgré l’unique filtre avant arrive comme même a rentrer mais modérément.
Désoler j’arrive pas a afficher les images.
Edité le 23/02/2010 à 21:08
Il n’y a pas de trou, et ce n’est pas parce qu’il n’y en a pas que ce n’est pas un bon boitier :neutre:, il est toujours bien et rivalise toujours avec les nouveau boitier d’aujourd’hui, il faut pas oublier qu’il est sortie en 2008 :oui:
Edité le 24/02/2010 à 12:23
comparer à mon Spedo ou à tous autre full tower, c’est encore très petit :neutre:
+1, pour le prix que Antec le vend, le minimum de qualité devrait s’y retrouvé
moi je le dis, cay pas un bon boitier. Si il faudrait que je choisisse entre un twelve hundred à 141 euro ou le In Win Maelstrom à 100 euro, je prend directement le Maelstrom :neutre: