*Votre Tour en Photos* - exclusivement /!\

Ben en fait j’ai changé de RAD sur ma carte, j’ai mis celui là:

www.cdiscount.com…

et j’ai mis un ventillo comme ça:

www.topachat.com…

et j’arrive à 65°C avec seulement 8Dba en full avec furmark au maximum.

ma 4870 a 50% est a 1100trs 48° (gs) la vapor X a 50% 2600trs 50°
la gainward est tres silencieuse par contre la vaporX pas du tout,

Dsl j’étais abscent :wink:
Alors c’est un AMD phenom X4 9750 à2.4Ghz
La CG est une ATI radeon HD 4850
Et la carte mère une msi
mémoire pc6400 2048mb à 800mhz

Mais il est encore d’origine ca fait 15 jours que je l’ai

oui mes bon peut de hd 4850 font plus de 3000 tr/min est plus de 6000 tr/min ça doit etre très rare

ma hd 4870 elle est a 40 % in-game 68 ° max sous crysis wars

cables ranger sa fait plus propre ^ ^)

http://img694.imageshack.us/img694/6668/pict1445f.jpg

avec du scotch
Edité le 27/12/2009 à 11:20

ouais c’est bien propre là :wink:

Jolie le Predator Acer,dommage que le prix ne veut rien en comparaison de ce qu’il y à dedans,sérieusement,le seul truc qui ma fait baver,c’est la tour,sinon,l’intérieur,j’aurai honte de présenter un telle article avec la monstrueuse petite config qu’il possede !

oui c’est comme ça avec toute les marque tu a une vrai bette de course pour le meme prix quand tu le fait toi meme
genre i7 920 3x2gb ddr 3 hd 5970 il a des très bonne carte mère pour i7 a partir de 120 euro

la hd 5890 elle rox www.youtube.com…
Edité le 28/12/2009 à 11:39

Ou peut on trouver de la mousse mais de couleur bleue?

Ne vous moquez pas :slight_smile: Je suis sur que si il nous écoute on va lui faire une belle configuration :slight_smile:

stopez tout merci :wink:
le titre dit photos exclusivement
merci de respecter « supra 88 » ==> créer un topic merci .

Bonjour à tous. Voici ma petite configuration :

processeur : I5 750 @ 2.66 Ghz
carte mère : Gigabyte P55-UD6
mémoire : G.Skill Ripsjaws 2GBx2 10666 cas 7
carte graphique : Sapphire 4580 vapor-x
disque dur : Western Digital Blue 500 go
graveur : Lg GH22NS50-DVD
boitier : Lian Li Lancool Dragonlord K-62
alimentation : Corsair TX650w

Et voici les photos :

http://img7.hostingpics.net/pics/458154IMGP1170.jpg

http://img7.hostingpics.net/pics/991098IMGP1178.jpg

je sais boet mais j’attend que THERMALRIGHT sorte ces rad en 1156 est après sa va OC. Par contre à ceux qui veulent acheter le K-62 n’hésité plus il est génial ce boitier, son câble management est remarquable et bien pensé, et la ventilation est très efficace ( j’ai perdu 9° en idle et 12° en full sur ma carte graphique par rapport a mon ancien boitier.
Pour la carte mère, la P55-UD6, elle a tout pour plaire : bios simple d’utilisation mais très précis que ce soit en voltage etc… très reactif, enfin elle me plait bien cette carte mère.

La P55A n’est pas au dessus au contraire : quand tu utilise le sata 3 et l’usb 3.0 le premier port pci express 16x seras bridé en 8x ( pareil chez asus car la même puce ), voilà pourquoi je n’ai pas pris la P55A UD-6.
Sinon j’attend que les 5870 vapor-x diminue en prix et qu’elles soient disponible.

haha trop bon. J’ai reçu ma Seasonic X750 pour une configue qui est actuellement:
8800GTS 640Mo
Asus P5K
E6850
2 lecteurs/graveur
1 disque dure
1 rheobus
5 ventilos a led

Après 15min a jouer sur COD4 le ventilo de l’alim n’avait toujours pas démarré. Pour info il démarre seulement lorsque l’alim est utilisée a plus de 20%.

L’alim fonctionne parfaitement, un rail 12V qui est 0.15V plus haut que ma Seasonic S12+ 650W mais il est très stable, maintenant atelier gaine. J’ai déjà mes câbles SATA de fait. Photo a venir ce weekend.

PS: Alim démesurée pour cette configue mais je compte la changer (la configue ^^) courant 2010 si les sous me le permettent et vu que je compte monter un circuit d’éclairage un peu spécial j’ai voulu prendre large.

:super:…
Des photos ? :ane:

J’ai le projet de faire un mod AO5, est ce que je peux mettre une grille + un rad 240 et collé tout ça vace de la patafix en plus fort ça peut le faire?

:hello:

Le hors sujet a assez duré, retour au sujet d’origine du topic. :jap:

[quote="Compte supprimé"] un admin peut venir faire du rangement ? [/quote] Dans ce genre de cas, merci d'utiliser la fonction permettant d'avertir les modos.

On ne lit pas forcément tous les topics du forum en permanence. :jap:

bonne année :clap:
:neutre: :arf:

Montage d’un 2nd frontal intake 12 cm akasa 900/1600 rpm dans 3 baies 5 1/4 d’un lancool pk62
[Photo supprimée]

Necessite juste 2 cathodes 10 cm et le fan et du double face fournis avec les cathodes. un petit coup de perceuse tres doucement pour pas niquer le plastique et c’est propre. Si vous avez peur vous laissez le switch à l’interieur pour eteindre et allumer les neons. c’est mieux eteint je trouve

Retrouvez le photo album complet du montage fan et switch en 9 photos dans Mon profil/Mes photos
Ca tient nikel et ca pulse de l’air direct dans les cartes graphiques… appreciable surtout pour les 58xx et leur entrée d’air juste où il faut

Supprimer, car j’es pas encore les tof, des que je les es fait je re fait le post.
DSL je n avais pas vu exclusivement tof, donc a très vite :wink:
Edité le 03/01/2010 à 21:30

une carte controleur pour quoi ?
il n’y a pas assez de sata sur ta cm

sinon c’est la photo qu’il faut poster ;°