elle ne depasse pas 50° au repos c’est tranquil,
la poussiere sur les disque dur, c’est la seul chose qui n’a pas bouger depuis un moment ![]()
Edité le 11/12/2009 à 17:49
Bonjour l’odeur avec la boîte ouai ! ( Non je sais elle est nettoyée oui ! )
Sinon c’est vraiment simpa l’aspect glaçon de ton mod.
Perso le graveur je le mettrai dans le boitier juste sous l’alim avec une plaque de plexi et quelques diodes bleu à la place ( ou devant ) le cache normal du graveur.
Ou sinon augmenter la longueur des pieds en alu pour faire un compartiment dessous pour y mettre l’alim et le graveur ( devant l’alim ). Le seul problème c’est pour le soudage/fixage et les plaques de plexi qui doivent être suffisament longues pour tout cacher d’un seul coup.
Bonjour kev-47 et merci de tes suggestions,
c’est un cf de hd 4850 ?
perso moi j’ai revendu mes 2 hd 4850 pour le peut de jeux qui en profiter
(je ne ferais plus de cf)
ma eah 4850 en 300/500 0.982 elle était a 32 °au repos est plus de 45° en crossfire est les temps de mon cpu en prenait aussi un coup
la je viens de perçait le panneau latéral chez mon pote je verrais le résultat se soir (je gagne 6 ° avec le boitier ouvert au cpu )
passé de 56 ° a 50 ° en full c’est utile je trouve .
prochaine fois je m’attaque a la découpe du panneau latéral pour donner de la transparence avec du plexiglas .
et hop moi aussi :bounce:
[Photo supprimée]
tu a l’air d’avoir une bonne aération a la basse :super:
moi je compte faire la partie droite de panneau en plexiglas avec le logo quake en noir .
mon écran toi faire 2.5 a 3 KG pas plus
Edité le 14/12/2009 à 22:32
Bah il confond sa tour et son écran :ennuye:
11 kg peut etre qu’il a un gros ecran CRT :icon_biggrin:
Edité le 14/12/2009 à 22:42
ouai mort de rire mon 22 fait meme pas 2 kg :ane:
j’ai meme était étonnait il est plus léger que mon 19
mais sa doit faire un belle effet de machine a laver lors de l’impression non ?
Edité le 14/12/2009 à 23:53
Bé sauf si il utilise un 37 ou un 42 inchs comme écran mais bon c’est bien pour se niquer les yeux ce truc ! XD
zen>>> Il n’y a rien dans ta signature, idem dans ton profil.
Ok !
Ce que je voulais dire c’est que je n’ai pas de signature qui s’affiche sur ma page , idem sous firefox.
Je dois bugger car seul ma signature et celle de leminou d’affiche . Bon pas grave on n’est pas là pour parler de ça.
en meme temps il a un 22’’ je vois pas l’Intérêt de ramener de ton écran :o
Edité le 16/12/2009 à 10:36
petite question qui a pas forcement ça place ici mais c’est en visionnant quelques anciennes photos du topic que je me suis posé cette question:
si une cm a 8phases d’alimentation pour le cpu mais que habituellement on en utilise que 4, si on branche les 4 autres phases il n’y pas de risque?
J’ai une Asus P5K premium et un E6850 et je me suis toujours tâté a brancher les 8 phases comme certains, actuellement j’en utilise 4.
Tu ne confond pas plutot avec l’alim ? Les phase pour les CPU sont des ponts de diode.
oui, j’appel ça des phases d’alimentation désolé, mais on parle bien de la même chose ^^.
bas non moi j’ai un e8400 4.1 ghz avec que une prise 4 pins sa marche très bien ![]()
j’ai essayer avec les 8 pins ça refuser de démarrer .
je crois que les 8 pins c’est plutot pour les serveurs .
Edité le 16/12/2009 à 19:11
Je vais essayé mais j’ai juste pas envie de cramer quoi que se soit ^^
il a pas de risque a mon avis mes bon pourquoi vouloir mettre 8 pins ?
il a aucune différence a ma connaissance ![]()