Donc un backplate mais cay tjrs via les trous du socket nons?
[/quote]
ouai toujours :ane: ( on peut pas autrement que par ces trous :neutre: :nexath ) … ce waterblock peut s’adapter a n’importe quel socket ( pratiquement )
[/quote]
Cool, et ta remarqué une bonne diff de temp?
:oui: avant avec le vendetta , j’été a 60° @3.3Ghz avec 1.45v :paf: … actuellement je depasse pas 50° en load sous occt ( ou 55° quand je bench avec tat ) @3.4Ghz et 1.55v … je vais donc oc encors plus , l’augmentation de temperature est beaucoup moin proportionnel a l’augmentation de vcore
et en plus j’ai pas encors utilisé une fonction du waterblock qui permet de gratter encore quelques degrés ( un truc qui courbe la face de contacte de w/b )
sa y est j’ai commandé ça: images.google.fr…
j’adore le look alienware :paf:
j’ai pris aussi un ventilo 12cm bleu pour mettre à l’arrière car il est pas à led j’ai pris de la peinture fluorescente et un Kit Double Cold Cathode complet - 30 cm - Ultra-Violet sa va roxer !!
PS: j’ai tourné aussi le ventilo ZALMAN car au début j’arrivais pas à faire passer l’attache à travers les 3 caloducs :ane:
sinon tHe_UnFoRgivEn tu l’as fait ou t’as peinture ? c’est de toi ou… ^^
Edité le 28/02/2008 à 11:28
j’ai pas fait de peinture :heink: … a moin que tu parle de la facade ? :ane: … cay une photos que j’ai trouvé sur gOgOle,que j’ai un peut modifié,et que j’ai fait imprimer sur du papier photos ; :paf: … en suite je l’ai decoupé et collé sur la facade … prochainement je pense la changer et en metre une plus “sobre”
[quote="MetallicaQC_1_1"]
Tu me donne envie :paf:
[/quote]
je te donne envie ?? :paf: … si tu veut bien on en parle en privé … mon p’tit cochon ! :nexath
… na j’rogole :ane:
[spoiler]
suis po payday ! :neutre::peur:
[/spoiler]
envie pour le w/c ??? … pour quoi pas … tout geek ayant environ 120 doit faire ca :o
Bon, sinon il va falloir passer un p’ti coup d’air sec, on laisse pas son CNPS avec autant de poussière ! :paf:
PS: Je te charrie, il est très correct :oui:.
Sinon, 2 question : Pourquoi tu as branché ton ventilo de proc sur le pin de 3 au dessus de la RAM plutot que sur celui prévu pour le CPU (qu’on voit en bas à gauche du ventirad sur la photo ?)
Est ce que tu as ressortie ton fanmate ou tu la laissé dans le tas de cables en bas ? (je pose cette question par curiosité si on peut le ressortir par devant. Perso, je l’ai sorti par l’arrière avec les trous prèvus pour le watercooling.)