Votre Salle Home cinéma dédié ou non

Merine>>>Tu confonds RMS et PMPO la :jap:

Les watts RMS sont des watts réels. Et si tu as l’occasion de tester mon petit kit un jour tu verras que c’est pas du flan. :wink:

troll ma grande :paf:

c’est juste la taille du système bobine et noyau avec toutes les fioriture qui prends de la place. Pour une enceinte de qualité je suis d’accord que la taille peut influer sur la qualité mais les matériaux actuel fournisse de très bon résultat sans pour autant être de tailles demesuré.

aussi :smiley:

Ca dépend de la grandeur de la piece/salle aussi :smiley:

pluzun

je possede ce kit d enceinte la aussi et je peux te dire que mes voisins ne m aime plus depuis le jour ou j ai ramene ca :heink:

pour tout ceux qui pense que les gros chiffres c’est mieux :smiley:

Commençons par les vrais Watts, la puissance RMS ( root mean square ) ou puissance efficace, en watts RMS ou watts efficaces

La puissance PMPO, Watt PMPO ( peak music power output )
Les Watts PMPO sont utilisés pour les enceintes amplifiés de type multimédia (PC), il faut diviser cette unité par 30 pour avoir une idée de la puissance efficace.Rappelons qu’ il est toujours possible de dépasser la puissance indiquée par le constructeur de l’ampli car celle-ci est donnée pour un taux de distorsion harmonique précis et aussi faible que possible. Cela dit augmenter la puissance augmente la distorsion ainsi que le risque d’endommager les haut-parleurs.

Bah pourquoi tu crois que j’ai déménagé ? :lol:

+1, j’ai les logitech Z680 avec 505W RMS et ça envoit du gros :o

115dB à bloc [:myllow]

Exact,les Z-680 ont la mème puissance. De l’excellent Logitech tout ça. :love:

de même [:shy]

Meme dans une piece de 25m² ya moyen d’animer comme dans une discothèque :paf:

Quant au caisson il est asse zpuissant pour bien faire vibrer les boyaux :o
Ce systeme audio c’est une petite bombe [:love]

QU’EST CE QUE TU DIS ?

NB : les enceintes les plus puissantes ne sont pas nécessairement celles qui offrent la meilleure qualité. Mais ça ne s’adresse à personne en particulier.

On sait bien,mais ces kits regroupent puissance et qualité,c’est sur c’est pas au niveau d’un gros système Home cinéma mais ça se défend trés bien. :wink:

Je répondais à merine qui disait quec’etait pas puissant.

Niveau qualité elles sont pas ce qui se fait de mieux mais c’est déjà trés trés bon pour un utilisateur lambda. Avec une bonne carte son c’est vraiment bien.

Et branché sur une Saxo VTS ça fait mème gagner quelques chevaux-Mika. :ane:

[:xavx]

J’avais un pote qui avait envisagé de les acheter et les installer dans sa focus :paf:

Moi j’ai un truc sur mon PC c’est du 5.1 1200W PMPO, ça fait combien de watts réels ça?
EDIT : Parce que quand même à fond ça crache ce truc. C’est un Labtec.

Perso j’ai des JBL Creature II noirs (achetés pour le design :D) sur mon PC, 30 Watts RMS bah c’est traytraybien…

Des simple philips et sa vas bieng :love:
http://www.5000.ru/images/public/MMS430.jpg

les watts pmpo ça n’a aucune signification
elles peuvent avoir 10Wrms comme elles peuvent avoir 100W rms