Votre résolution d'écran - Lorsque vous jouez

1024*768 :neutre: 17" CRT @ 85Hz :wink:

Bonjour ,
2048x1536 85hz :bounce:

tu joue avec cette résolution :ouch: :love:

idem :love:

gné …c’est pas possible, aucune carte graphique supporte de telle frequence dans les jeux …
t’as un crossfire de X1950XTX ou quoi ???

j’utilise les résolution de jeux 1024 à 2048, avec un maximum de filtres cg.

Le choix de la résolution doit dépendre de la puissance demandée par le jeu. Avec les tft, vous êtes tous quasi obligés de lancer tous les jeux dans la même résolution. Surtout que, actuellement, pour retrouver des perfs 3d, il ne faut pas conserver une haute résolution et baisser les filtres, il faut laisser les filtres et baisser la résolution. (un 1024 fsaa4x sera plus performant et aussi beau qu’un 1600 sans filte fsaa : avec fear, par exemple, ça sera 30-35% plus rapide). C’est pour moi un non sens que l’écran faisse perdre de la fluidité dans les jeux, donc je reste en CRT.

quand je vois un forumeur au-dessus qui joue en tft 1280 avec une ti4600 et qui compte s’acheter un 22’ tft … je trouve ça peu réflechi, ça signifie de devoir changer souvent de cg pour continuellement pouvoir jouer dans des conditions correctes :confused:

ce que j’aime aussi c’est rejouer à des jeux qui ne peuvent plus faire ramer le pc. donc c’est aussi dommage d’être limité en résolution (le 2048 fsaa4x c’est quand même impressionnant, même si le jeux est vieux :miam: )

1024*768 pour moi, limité par mon CRT 17".
Mais au moins je joue avec AA 6X, AF 16X et AAA :super:

pour moi 1280/1024 :sol:

:pfff:

J’étais sur de trouver un truc comme ça.

Et moi: 4096 * 3072 :o

Oui, pour le moment, c’est moi qui ai le plus :slight_smile:

Faut arreter la… c’est n’importe quoi ce genre de sondages… :pt1cable:

A coté de ca, je pose une question sur le flashage, aucune réponse… :o

Pareil, vu que le 1280x1024 de mon CRT ne supporte que le 60 Hz :neutre:

1280*1024 sur un LCD 19’

Sérieux ce sondage on dirait que le but c’est d’estimer la richesse des forumeurs du coin o_O

On va regler le problème alors:

J’ai pas un rond! :ane:

… et encore moins de rectangle en papier…

:pt1cable: http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapinanim.gif

OUI

détail ta config :MDR

Mais je fais pas de concurrence c’est juste la résolution que je utilise en certain jeux

monitor viewsonic p95f+ 19’’
cm asus p5n32 sli deluxe
cg deux 7900gtx mod
alim enermax 600w
mem corsair 6400pro 800mhz 2go
cpu 950

Ben détaille ta config :wink:

Et puis, je ne joue pas en 4096 * 3072 :ane:

C’était ironique hein :paf:

monitor viewsonic p95f+ 19’’
cm asus p5n32 sli deluxe
cg deux 7900gtx mod
alim enermax 600w
mem corsair 6400pro 800mhz 2go
cpu 950

:sleep:

Tu dit n’importenawak :MDR . Je sais pas si tu sais, mais tot ou tard, tout les gens change de resolution… 640480, 800600, 1024768 etc… Le sondage porte sur la résolution dans les jeux, donc on peut voir que la plus part des gens joue en 12801024, c’est pas compliquer a comprendre sa :neutre: … Si tu trouve que se sondage ne sert pas, vote pas… Je m’informe simplement la moyenne des gens, qui joue en tel resolution, avec ceux qui ont voté, pour voir comment sa l’évolue… Alors rale pas pour rien… :wink:

Moi je trouve que ce sondage est une bonne idée, justement, question de savoir ou les gens sont rendu dans cet évolution :wink: