Votre radio préférée

Moi, elle n’existe pas ma radio préféré, il faudrait que ce soit une chaine avec que du Punk, du rock et de les débats politique chaques heures :smiley: .
Sinon, c’est NRJ et France Info que j’écoute le plus :wink:

Quand tu es dehors ça passe (enfin ça dépends mais tu peux comprendre quand ils parlent :paf: ), mais c’est quand tu es sous terre que tu capte plus.

caytay europe 2 :slight_smile: mais depuis plus de 3 mois, j’arrive plus a capter europe 2, dans toute la region haut-alpine :neutre:
je cay pas d’ou ca vient, donc depuis, plus aucune radio :neutre: ²

t’es reviendu :love:

[:shy]

:neutre: bah par définition meme c’en sont.

de meme que ouest france n’est pas un journal national, ca n’empeche pas que ce soit le quotidien le plus lu.

J’écoute pas la radio, la radio cay le mal du daymon de l’enfer :o

A la limite y’a RTL2 qu’est pas trop mal, mais ici je ne capte que les trucs de merde, pour capter celle-là je suis obligé de passer par mon décodeur TPS, donc du coup ben j’écoute jamais :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI FM

Apparemment, ils vont passer du bon rap de Marly-Gaumont… :super:

+1 ! :jap:

autre

chérie FM ou sur le net RFM Portugal (ya souvent des musiques anglo saxonnes qui arrivent là bas avant d’arriver en France :wink: )

Je viens de me remettre à écouter Ouï FM depuis peu, Arthur a racheté cette radio rock parisienne,
il remonte dans mon estime puisqu’il est à l’origine du grand retour de Maurice Radio Libre pour 4 heures d’émission chaque soir.
Ce mec m’a fait passer de grands moments radiophoniques !
Edité le 22/06/2009 à 23:47

ce up :ouch:

En 2006 j’étais encore étudiant :smiley:
Bah moi en ce moment c’est Club 977 the 80s channel et Chronix radio Grit (écoutables sur shoutcast ; c’est quand qu’on pourra écouter les radios du net dans sa voiture :yeux3:?)

suivant les moments RTL2 (tonton Zégut), france inter (2000 ans d’histoire, l’afrique enchantée, panique au Mangin palace), et une radio que j’ai honte d’en parler…)

www.youtube.com…


:ane:

Moi ma préférée, c’est Radio Corbeau :o

[spoiler]Pis RTL2 aussi :icon_biggrin:[/spoiler]