Votre prochain achat?

Un cric hydraulique. :o :o :o

Vu que pour l’instant je n’ai pas la possibilité de recaser tout mon matériel audio pour cause de surface nettement plus réduite qu’auparavant, dès que je touche la vente de la maison je vais investir dans une compo qui me fera vraiment plaisir :o

A la base une paire de B&W 805D pour rester modeste en appartement, après on verra pour le sérieux :miam:

Des coussins pour le canap’. :o

Un Btwin riverside 7 :paf:

www.decathlon.fr…

Une platine BLu-Ray.

Je suis preneur de vos conseils, exclusivement chez Darpy ou le Patissier. Jusqu’a environ 150-160€ :kaola:

3D évidemment, en sachant que plus tard j’achèterai une barre de son.

En c equi concerne les autres fonctionnnalités (WiFI, etc) j’y connais rien. A savoir que 'ai déjà une AppleTV pour steamer depuis mes iDevices.

pourquoi 3D évidemment ? perso j’en ai horreur :neutre:

va voir les numeriques pour faire ton choix. ma télé Sony va très bien avec mon lecteur BR Sony


[quote="Tilk_sg1"] Un Btwin riverside 7 :paf:

www.decathlon.fr…
[/quote]

ce poids pour ce prix oO

Sony S6200 ou Panasonic BDT360 :wink:

Il y a aussi le Pana BDT460 ou Pioneer BDP450 mais les deux dépassent ton budget.

La sony a l’avantage (pour moi en tout cas) de gérer les SACD, ce qui n’est visiblement pas le cas chez Pana

Sinon avant de te jeter sur une barre de son, regarde si tu n’as pas moyen de passer à un ampli+bonnes enceintes…

c’est quoi, les SACD ? :confused:

sinon, y’a l’DXP 3000, mais faut pas oublier d’le brancher sur Display-rack, sinon, c’est complèt’ment glucose [:mpay]

PS4 :super:

[:skyos]

merci pour les avis, je verrai ça quand j’aurai le temps.

Pour al PS4 : non, mais la BA de Destiny fait hyper envie.

Super Audio Compact Disc

:jap:

Surement un nouveau Lumia… tous les jours le mien s’éteint une à 2 fois :frowning:

Ou alors je me tente un nouveau retour en garantie mais ça fait chier quoi, ce serait le 2e :confused:
Edité le 23/09/2014 à 19:18

:MDR :MDR :icon_biggrin:

Je vais demander à Pana un pourcentage sur les ventes de matos si ça continue à force :whistle:

Après chacun choisi selon ces besoins :jap:

+1000

Fouzy l’feu et prend un droide :o

Sinon ça se précise pour la nouvelle sono, mon banquier va aimer…

toujours avec une base B&W ?

koidonk comme ampli ? Advance Acoustic ? Rotel ? Arcam ? Roksan ? Naim ? :paf:

commande passée pour 2 paires de chaussettes Bauer. Spécialement pour le hockey sur glace : 18€ la paire

sur amazon, pour l’entrée de l’appart : Meuble de Rangement 5 Tiroirs Format A4 Simili Cuir Marron
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61xcoqyCKxL.SL1500.jpg
Edité le 24/09/2014 à 16:17

Ca va pas être pratique pour rentrer [:athena]

la photo est trompeuse :
largeur : 30
profondeur 27
hauteur : 100

le couloir de l’entrée est à la norme handicapé, on a largement la place.