Votre prochain achat?

J’ai vraiment cru avoir écrit ca … kilaycon :MDR

:ane:

j’en voulais 2 mais il n’en reste qu’une en stock :confused:

donc ok, c’est parti pour 731.000€ débités sur la Visa :kaola:

600K une dalle… Ca me ferait mal au q. ^^

731k :o

c’est un 152" quand meme, juste bien pour les soirées BBQ dans le jardin :kaola:

Tu te fais enfuler je l’ai trouvé à 600K sur des sites en stock. :neutre:

Arrète donc ! ^^

si on reporte le prix au pouce, ca reviendrait a faire un plasma 40" à 192.368€ :smiley:

autant en assembler quelques uns, ce sera laid mais un poil moins cher


[quote="the_blue_sky"] Tu te fais enfuler je l'ai trouvé à 600K sur des sites en stock. :neutre:

Arrète donc ! ^^
[/quote]
€, £ ou $ ? (oui je suis très intéressé, je vais vendre ma famille pour l’acheter)

Ha oui c’était des livres. ^^

N’empêche, just for fun, un projo 4K che Mat c’est 5K, tu rajoutes une bonne toile, t’es loin des 7K, alors 600K. :MDR

C’est n’imp…

Je me demande surtout comment je pourrai le rentrer chez moi vu les dimensions, faut construire les murs autour :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

bah … si tu t’appelles Paris ou CapitaleEuropéenne ou encore VilleDesUSA tu peux alors en acheter une, t’en servir une soirée pour du foot ou truc du genre et la remiser à la cave :kaola:

Je vais changer de nom. [:eveden]

l’autre question c’est : vu qu’elle consomme 3700W, faut il du 220 mono ou du 380 triphasé ?

Ca passe sur du mono, mon four tire plus que ca :o

230 Volts mono en 20A.

Ca gagne bien sa vie au Lux. :o :ane:

tu peux pas te payer une télé a 731k ? mais pourquoi je te parle ? :confused:

… :paf: :paf:

C’est pour ça que tu vas rouler prochainement en 308 [:shy]

ca existe ce modèle chez Bentley ? savais pas :neutre:

Toi t’as gagné a la loterie hein ?

le jour ou je gagnerai une somme suffisamment importante, ce sera le jour ou je viendrai poster la photo de ma nouvelle RS6 (ou autre jouet motorisé) sur le topic auto … :ane:

apres, vu que je joue pas :paf: