Votre prochain achat?

p’têt, mais moins volumineux :nexath

:lol:

:o

mais carrément…rhalala le coup du porte-manteau [:lowe]

pardon aux familles toussa :nexath
Edité le 13/08/2013 à 21:22

ptête un autre kit de logitech Z-2300. Le gars l’annonce à 100$ mais si je peux faire descendre le prix sa serait mieux, comme ça je pourrais me faire une station d?accueil transportable pour mon cowon J3 au taff, j’en ai marre de mes M-Audio AV40 qui ont de la misère à fournir

Une Nissan Skyline coupé R34 GTT Tiptronic blanche avec une ligne Blitz NÜR Spec R, un turbo timer HKS, si dispo toit ouvrant, peu kilometrée. [:cyberjo]
Edité le 17/08/2013 à 11:14

en modele reduit ?

http://www.lemanegeabijoux.com/typo3temp/pics/fcbaaa909f.jpg

C’est fou cette caisse je l’ai découverte par le biais du film fast and furious en 2000, elle a été ensuite la star des jeux need for speed underground 1 et 2. J’en suis tombé littéralement amoureux, superbe.

Par contre je ne savais pas qu’elle était homologuée pour la France. Y a également sa concurrente directe chez Mitsubishi que j’aime bien, la Lancer Evo IX préparé par Rally Art.

Je me demande à combien se chiffrerait une R34 préparée par Nismo. A l’époque où j’étais à fond, elle valait tout de même une centaine de milliers d’€.

Ha non non en vrai !

Perso je l’ai découverte avant, et depuis je la lache plus.

Elle ne l’est pas, c’est un import Japon, je passe par un pro. Oui, mais non ! :stuck_out_tongue:

Nismo ne prépare plus de Sky depuis bien longtemps. Une GTR se vend 40/50 maintenant, une NÜR 60/70 et au dessus les S-TUNE introuvables je ne veux même pas savoir. Et les Z-TUNE ne seront jamais à vendre.

Les GTT comma la mienne sont beaucoups plus abordables.

Un pti post vite fait que j’ai pondu, en très light.
Edité le 21/08/2013 à 12:09

wow j’ai confondu avec une nissan plus recente (gtr). neanmoins la skyline est belle et j’aime bien les japonaises de cette periode meme les vieilles mazdas pourries (j’ai du regarder trop de films hong kongais a taiwan)

Cela ne risque pas d’etre un gouffre a fric en france ce genre de voiture, l’essence, l’entretien, les pieces detachés, et sans doute la premium d’assurance. … sans compter les probables pertes de points et de permis :smiley:

j’aurais preferé une honda NSX :o en tout cas j’espere que tu nous metteras qq photos sur le forum
Edité le 21/08/2013 à 18:27

:jap:

Non. Essence pas bcp plus que mon actuelle qui aurait besoin d’un bon réglage. Entretien rien de particulier. Pièces c’est du Jap donc on ne change pas tous les jours. Assurance je m’en fous. Point de permis les stages sont la pour ça. ^^

Pas le même style de caisse, elle est préssentie pour plus tard en plaisir, la Sky sera du daily. Oui c’est prévu.

4 chaises… :paf:

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_861216chaise.jpg

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

On ne parle pas de mon cul comme ça. Nan mais. :na:

Pi’ au final je ne les prends pas. :sweet:

c’est moche !

enfin, ultra vieillot pour notre époque :paf:

mais si vous aimez :jap:

Ben j’les prends pas au final.

http://img4.hostingpics.net/pics/721671tagblechaises.jpg

On va partir sur ça: (enfin si on les as :paf: )

ha ben c’est mieux :smiley:

Si c’est du fer forgé, fais gaffe, mon frère en a pour son salon et elles sont super lourdes, ça peut être un point négatif :o (cela dit l’armature a l’air plus épaisse sur les siennes)

Mais c’est clair que c’est classe !

ben moi j’trouve pas :o