Votre prochain achat?

spafo…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:oui: :oui: :oui:

Pas grave si elle est moche, y a la technique du sac sur la tête ! :neutre:

s’il y a besoin d’un avis objectif… :o

je veux même bien me dévouer pour les bas, guêpières, maillots de bains :o

nan la robe suffira tu peux me croire :paf:

y a des boutons de 501 qui peuvent voler avec un truc pareil :paf:

C’est marrant ca me rappelle cette vidéo anthologique ! :smiley:

www.youtube.com…

à 4:22 exactement [:shy]
Edité le 28/05/2013 à 17:20

t’es bien courageux :smiley: :whistle:

[:biggygirl]


[quote="wolverine91"] C'est marrant ca me rappelle cette vidéo anthologique ! :D

www.youtube.com…
[/quote]
pour poulpy : INTERDICTION de regarder cette vidéo pour ta santé :jap:

:ane:

Mon prochain achat: un APN et je crois que ce sera le Sony HX20V il me tente bien surtout qu’en ce moment je peux l’avoir à 214€ neuf je pense encore attendre un peu j’aimerai bien le toucher à 160/170€.

J’ai encore quelques trucs à vérifier mais c’est probable que mon prochain achat soit Rocksmith avec le bundle de la guitare et de la basse

Après ça, quand j’aurais appris à jouer, je pourrais faire un one man band vu que je sais déjà jouer de la batterie mwouhahahahahahaha

http://www.zephyrpaintball.com/media/img/zephyrsports/W960-H720-Bffffff/sunglasses/maui_jim/maui_jim_hamoa_beach_rootbeer_hcl2.jpg

Des solaires pour Madame : des Maui Jim modèle “Hamoa Beach”.

Une marque Hawaïenne que je ne connaissais pas, positionnée dans le haut de gamme, comme mes Serengeti qu’elle utilisait jusque là. Je partais plus sur une autre paire de Serengeti, mais le modèle trouvé a une plus grande prise autour de l’oeil, donc meilleure protection. De plus l’acétate un peu “veiné” est du plus bel effet.

Verres polarisants et photochromiques, il va de soi.

Chose marrante, cette pièce haut de gamme techniquement, selon l’opticien, est “seulement” à 194€, alors qu’on trouve des Chanel pas “top” techniquement, comprendre non polarisée, et avec un simple dégradé de teinte, pour 308€…

je l’ai vue en vrai moi :sol: (y’a quelques paires d’années deja)

Nouvelle machine de guerre en approche, à base de MSI big bang 2, 3930k, Sli de Titan et ssd OCZ Vector histoire windows 8 de la partie également. A bientôt pour des benchs dans le tomic approprié :super:

Monsieur est courageux :smiley:

Y a quoi autour ? Non parce qu’il va falloir ventiler tout ça. Tu mets quoi comme rad ? Pour le OCZ, no comment ! :ane:

bof comme refroidissement j’ai pensé à un cooler master seidon 240mn, le boitier un bitfenix shinobi XL.
Asbel tu me conseil donc de rester sage avec un vertex 3 par exemple

Hmm. Et comme alim ?

Nan juste de pas prendre d’OCZ tout court.

cooler master silent pro gold 1000w je la garde jamais eu de soucis avec et est très fiable.
Sur mon PC actuel j’ai déjà un vertex 3 et aucun problème à signaler, en fait j’en suis pleinement satisfait donc bon

hmm

Channel c’est juste pour la marque :wink:

sinon, je ne connais pas la marque citée par le doc (en même temps chui pas marques :paf: ) mais j’achèterai pO les lunettes de madame Doc :o j’aime pO du tout l’esthétique :paf: , je les trouve vieillottes, elles me font penser aux lunettes portées par des stars des années 60 :ane:


mais bon, ce type de lunettes revient à la mode... :jap:

les lunettes à a mode, en ce moment c’est soit des gros carreaux style dior ou chanel, soit du dégradé sur le verre style dior ou chanel (encore :paf:) soit les grands classiques WayFarer-like.

Et effectivement avec Madame on est assez enjoués par le look sixties, jl’autre jour dans le catalogue de La Redoute je suis tombé sur des manteaux Courrèges, j’adore le look ! (je vous laissse googler ça)

Et les Maui Jim ne sont pas connues du grand public, comme les Serengeti.
Mais mon opticien nous disait hier que ça commence à grappiler des parts de marché, car les lunettes “modes” se vendent moins, les clients sont plus attentifs à la qualité !