t’as ton avatar en tatouage ? :ouch:
amateur, là j’ai des devis pour les fenêtres (10x plus) et la toiture (20x plus), manque plus que la facade :MDR
Bah oui, j’avais dis a l’époque que je le ferais (puis c’est tellement moi :neutre: )
Je suis toujours sérieux et non je ne suis pas breton, je suis meme a l’opposé.
[/quote]
wow… tu prends ca au serieux avoir ton pseudo clubic en tatouage ? ![]()
meme si c’est des dessins sympa, arg avoir ca a vie, l’emotion qui nous fait aimer une image n’est pas toujours la meme.
A l’opposé de la bretange, t’aurais pu choisir une saucisse de strasbourg ou une scene de schnokelock - maintenant je viens de penser a la fete du munster :miam:
Le pseudo ne correspond pas a l’avatar. L’image représente « the scarecrow » (avantasia). Les paroles de ce morceau, c’est exactement moi.
Et vu que j’arrive pas a pécho bah je vais me gribouiller :oui:
Ils sont chouettes! ![]()
![]()
Après ce n’est pas qu’une histoire de « dessins sympa ». ![]()
Souvent ça représente / correspond à quelque chose. ![]()
chais bin mais justement l’emotion envers ce symbol peut aussi varier ou changer de nuance.
et souvent c’est bien que pour l’image, va pas me dire que les signes chinois ou les tribals reprensentent qq chose pour des occidentaux dans un pavillon ou un hlm. Ces derniers temps c’est tres poussé par la mode trailor trash.
ca ne me derange pas plus que cela, c’est simplement pas super sexy selon moi (mais apres la discussion lingerie on sait tous que vous avez des gouts etranges)
non ca ira, je suis bien plus tolerant que je puisse paraitre ici et je comprends tes arguments.
a chaque fois a la piscine ca ma sidere d’etre le seul le plus de 12 ans sans tatoo meme les vielles meres de familles avec 4 gosses en ont.
:MDR :nexath :paf:
moi, j'veux un eveden sur l'téton droit et un nexath sur l'gauche :MDR
ha, et un cyberjo, mais en gif :o , entre les boules :pt1cable:
Un écran 27" en 2560x1440
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
DU SOLEIL !!!
probablement ca pour remplacer mon Sansa Fuze audiogarden.fr… (et l’ampli aussi du coup…)
Et probablement moins cher que ce qui est annoncé :jap:
Pour 150€ se serait le pied :sol:
d’après les annonces faites sur Headfi 150€ ca devrait être le prix « normal » :oui: (du moins quand il sera dispo sur Amazon, ca fait vite baisser les autres)
ca faisait plus de 2 ans qu’il était annoncé et il tient totalement ce qu’il avait été annoncé : un baladeur vraiment audiophile compact, avec une très bonne amplification et un prix contenu. Mais le plus chaud c’est qu’en même temps ils viennent d’annoncer le X5 qu’ils annoncent comme « un baladeur haut de gamme sans compromis », comme leur nouvel ampli casque E12 qui est un véritable monstre :paf:
en gros ils ont commencé par une gamme « moyenne » au rapport qualité/prix impeccable et ils visent de plus en plus le haut de gamme, mais toujours en gardant la notion de prix en argument principal :sol:
Edité le 20/05/2013 à 15:27
D’ailleurs tu les prends où d’habitude ? Amazon ?
Amazon oui :oui:
mais Audiogarden (qui est membre du forum Tellement Nomades) a aussi des prix corrects normalement, quand j’ai acheté mon matos on ne le trouvait en France que sur Amazon mais ca évolue vite en ce moment :icon_biggrin:
Merci ! :jap:
Parce que vu que je n’ai qu’une carte de retrait (étudiant powaaa !!!) c’est un peu dur pour payer sur Amazon :ane:
:miam:
S’il y a un avantage a commander a plusieurs tu me fais signe ça m’intéresse grave. [:faim]
D’ac. ![]()
Merci ! ![]()