J’ai eu un Iphone 4 (en pro) pendant 2 ans. Ma copine à eu un 4 pendant 2 ans et un 3G depuis 4 ou 5 ans.
Elle comme moi ne voulons plus revenir chez Apple. Android, j’ai donné depuis 3 ans aussi et ça me saoule.
Je suis très fan de Windows Phone.
Mon vrai problème avec l’Iphone 5 est que je le trouve assez moche en fait par rapport au 4/4S que je trouvais très classe. A ce prix là, le HTC 8X bleu en impose plus je trouve. Après histoire de gout bien sûr, mais l’Iphone 5 est décevant.
Edité le 01/03/2013 à 14:37
Je me suis acheté ca pour défiscaliser une petite somme en cash. Bref
Bon alors mon avis, qui peu intéresser des gens (ou pas):
matos tres bon
idée excellente
écran facile a détacher, rattacher
autonomie tres bonne (pas encore vidé, a peine entamée au bout de 2h de surf)
finition perfectible - l’écran gigote avec le clavier attaché
un manque cruel d’applications :ouch: y’a … rien ??? :paf: je caricature mais pour 840€ c’est honteux :jap:
perfs au rdv, réactifs et parfaitement fluide
clavier et trackpad OK, sans plus
glisse OK sur l’écran, perfectible mais bonne
voila voila
Si y’avait autant d’applis que chez Apple, ce serait un sérieux bouffeur d’ipad … en attendant, c’est un bon jouet pour ce week end car je le ramene au magasin mardi
Bon, hier j’ai fini d’aller voir ma liste de véhicule et seulement 2 en ressort: le Hyundai Veloster et la Honda Civic LX
Les 2 sont pas mal au même prix, donc chépas lequel choisir :paf:
[quote=« [sz]gazton »]j’adore l’avant de la Dodge Dart 2013 :love:
[/quote]
J’ai été la voir hier, je te fais un retour.
Niveau espace, c’est très bien. On voit très bien le speedomètre, le rpm, … Les boutons de la console sont bien accessible et j’étais quand même bien assis (je mesure 6 pied et je suis assez corpulent). Il y avait juste l’écran qui était un peu en dehors du champ de vision vu qu’il était loin du conducteur.
Niveau moteur, sa ressemble à bien des moteurs que j’ai vu niveau qualité de fabrication.
Le truc de la mort qui tue: quand on a regardé le moteur, mon père et moi on s’est aperçu que la peinture en dessous du capot c’était presque sur du primer (chépas trop c’est quoi le terme français, une avant couche de peinture peut être? ). On a ouvert la valise arrière, même chose :paf: Où est-ce qu’il y a la roue de secours, encore la même chose. La finition n’était pas terrible (je poussais avec mon pouce et le plastique avait presque le gout de cassé).
Le pire, c’est que le vendeur nous a dit le prix du véhicule: 25 000$ :paf: Bref, s’était vraiment trop chère pour la qualité moyenne