Votre prochain achat?

Les 22 épisodes de Sword Art Online :o


Edité le 01/12/2012 à 21:06

Un p’tit SSD Crucial M4 256Go (commandé direct ce soir sur le site de Crucial.fr)

Tu seras pas déçu :super:

et quand le porte-monnaie sera renfloué après les fêtes, un second Crucial M4 en 512Go

:nexath tu vas monter quoi avec ca ? [:paysan]

et pourquoi le prendre chez Crucial alors qu’il y a tellement d’offres spéciales dessus sur tous les sites ?
Edité le 03/12/2012 à 10:30

On voit que monsieur fait partie des nantis, des privilégiés et de la bourgeoisie ! [:eveden]

:heink: [:paysan]

Un PC de travail, avec beaucoup de données très importantes (dessins, plans, photos, etc…)
Pourquoi chez Crucial ? parce qu’il était dispo immédiatement alors qu’il y avait un peu de délai dans certaines boutiques légèrement moins chères, que j’avais un tarif spécial hier avec le port gratuit, et que j’ai entière confiance dans cette marque avec laquelle j’ai déjà traité un SAV sur des barrettes hyper rapide :hello:


[quote="LaPieuvre"] On voit que monsieur fait partie des nantis, des privilégiés et de la bourgeoisie ! [:eveden] [/quote] :neutre: Pas plus nanti que d'autres, ça fait plus de 4 ans que je n'ai fait aucun frais sur mon PC de travail. Et si dépenser moins de 200 euros pour un SSD par rapport à d'autres qui se prennent des cartes graphiques à 600 euros voire plus s'appelle être nanti ... :yeux2: (PS : je travaille beaucoup et je n'ai pas de 13ème mois ! )

Palou > non mais, c’était ironique hein ! :icon_biggrin:
Ch’uis jaloux c’est tout, parce que moi aussi j’aimerais bien m’offrir un petit SSD, mais plutôt un Crucial 128Go M4. :oui:

:jap:

Reçu ce jour par UPS, c’est hyper rapide
(commandé dimanche soir, parti d’Angleterre hier, livré aujourd’hui) :kaola:

de la pâte à modeler… :o
Edité le 04/12/2012 à 22:01

Pas cher le lot.

oh l’autre hé il s’achète un département :o

:MDR T’es bête !

ET dire qu’il y a des recettes sur internet permettant de faire de la playdo chez soi pour pas cher. :o

qui vous dit que c’est pour la petite :neutre:

:ane:

En fait, c’est un peu comme les seins de sa copine, en théorie, c’est fait pour les bébés, mais c’est toujours lui qui joue avec ! :neutre:

:ange: je suis tout mignon :o tout sage :o

tout tout et encore plus :o