Votre prochain achat?

sinon y a une offre Toshiba qui peut te motiver fr.computers.toshiba-europe.com…

la vraie raison c’est qu’ainsi, j’aime vraiment bien et je n’ai aucune envie de changer pour une téloche :ane:

Le changement, c’est maintenant. :o

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

pardon, allergie au bullshit politique

:nexath:

Qu’est-ce que tu leur reproches ? :confused:

j’en reviens aussi un peu des tests des Nums :jap: je trouve que quelquefois ils pinaillent vraiment beaucoup sur des points de détail ou montent un truc en épingle dans une proportion qui n’est pas mérité. Par exemple selon eux ma télé est sujette au clouding… Si tu la fout en réglage magasin avec toukipète ouais, peut être, mais avec un réglage humain normal pour regarder la télé j’ai des noirs noirs de chez noir, y compris dans le noir :jap: et pas de fuite de lumière à signaler

Par contre les problèmes de fiabilité des Samsung, dus à une conception qui vise clairement à abréger la durée de vie de la télé, ca n’est jamais mentionné et pour moi ca me parait plus important

Peut-être aussi que le clouding de ta télé ne te gêne pas (je ne fais jamais attention à celui de mon écran d’ordi par exemple alors qu’il est pas mal présent dans les angles) mais si les personnes qui font les tests ne sanctionnent pas ce genre de choses on se retrouve avec des “guides d’achat fnac” où tous les produits y sont beaux et géniaux :neutre:

Perso je préfère des tests (trop ?) tatillons que des tests qui survolent complètement le sujet :oui:

www.lcd-compare.com…

Pareil, je ne prend pas pour argent comptant les tests des Nums, c’est indicatif, c’est tout
Edité le 21/11/2012 à 22:42

[Photo supprimée]

En Electrique, trop de la balle [:augie]

http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif Je veux…je veux

[:berk]

c’est coquet :ane:

ca m’fait penser à un aspirateur de table géant :fou:

a propos de ma télé: je me tate quand meme a prendre un plasma [:paysan]

42 ou 50" mais cette version de NeoPlasma: www.lcd-compare.com…

ca a l’air vraiment pas mal … et puis je suis quand meme un peu refroidi par samsung au final :confused:

:super: Un bon produit ce TX50 de Pana, très bien noté partout

bah voilà, une vraie marque de télé :o

J’imagine des bonhommes genre sentinelle de l’air de sortir de ça :paf:

clairement :jap:

simulation pour le 50" plasma:

ca rend pas mal meme si le meuble est un poil limite

Y en a qui se foutent de maggle ici. :o :o :o

Hein Phil.

je change vite d’avis tu sais [:ane_rit]

Chieur. :o