Votre prochain achat?

alors:

c’est le cable de la ps3 qui est débranché
spa du lub c’est un gel anti-bacterien

et j’en ai profité pour réorganiser un peu les elements :smiley:

l’option multi-tv sera activée d’ici 1 a 2 semaines je pense [:paysan]


http://i.imgur.com/wOBPw.jpg

décus, hein ? :ane:

Et pourquoi le basset est enfermé dedans ? Il garde le matos ? [:paysan]

il est la pour faire parler les curieux :smiley:

Mon armurier m’a montré ce week-end ce qui sera surement mon cadeau de noel…

[spoiler]A négocier avec madame…[/spoiler]

fr.wikipedia.org…

Juste 1700 euros…

ça me rappelle Call Of [:shy]

Ha wai je veux bien merci ! :slight_smile:

www.comptoir-hardware.com…

Pour tester, à défaut je le renverrais

Ah ben voila, je m’étais finalement décidé pour un Crucial M4 et je tombe là dessus www.comptoir-hardware.com…

Faudra que tu choisis à un moment :smiley:

Ouais ! J’en connais d’autres hein !

Bon, alors, figurine ou CG ?

Bon, figurines et mangas !

Mais, lesquels maintenant ?

:nexath :stuck_out_tongue:

Dernière option :smiley:

Le PC ce n’est pas urgent :ane:

Vu que les jeux récents ne m’intéressent pas des masses… :paf:

C’est marrant je ne suis plus fou des JV. Alors qu’avant je ne m’imaginais pas m’en passer :ane:

tu vieillis :o :neutre:

Ouaip. Pourtant je suis jeune :sweet:
Edité le 28/08/2012 à 22:42

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Seul le tir en rafale est interdit en France. Sur la Bren, le Tir rafale est bloqué via modification de la Manufacture d’arme de saint-étienne (manufacture de l’état).

Après les armes cat1 (arme de guerre) et cat4 (arme de poing, non de guerre) sont soumise à autorisation de la préfecture et de la gendarmerie avec renouvellement tous les 3 ans.

J’aime bien la tête des jeunes gendarmes quand j’arrive pour refaire mes autorisations… “vous avez le droit à c’a!!!”. He oui… Faut connaitre la loi monsieur.

:jap:

Je me coucherai moins bête ce soir. Pour avoir l’autorisation il faut juste aller demander à la préfecture et les gendarmes font un enquête sur toi ?
Dans tous les cas il doit falloir faire partie d’un club de tir, je vois mal le type aller à la chasse avec une Bren :ane:

si c’est pas indiscret, draug, à part assouvir une passion, quel est l’intérêt ? :confused:

Tirez un coup [:athena]

en fait , il y a d’abord la passion, pourquoi un guitariste à 25 guitares alors qu’il ne peut en jouer qu’une à la fois.
ensuite, il y a les différences. on ne tire pas de la même façon avec un pistolet qu’avec un H&K G3 et même entre pistolet il y a une différence.
Après il y a l’histoire, mon K11 (1911 - suisse) c’est une antiquité et il est fonctionnel, ou le M1 garant et son cling.

Puis il y a aussi le placement financier, les armes officiels pour certaines ont les prix qui montent vu leur rareté.

mais c’est surtout, pouvoir faire un beau carton un samedi après midi avec des potes.
Edité le 29/08/2012 à 11:03

xbox 360 4Go
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/videogames/2010/Aplus/q3/xbox360_4go_v7_tiny_final.jpg

Guitar Hero 6: band edition

un scooter : Piaggio Fly 50