Votre prochain achat?

[quote="[sz]gazton"][quote=“kev-47”]

:o

Dans tous les cas les premiers essai seront sûrement tordants :lol:
[/quote]

elle a déjà pris des cours dans une école et continue ^^


et oui pour la barre :D [/quote] Petit chanceux :o

Prochain achat digne de ce nom, surement un iMac :paysan:

le 21.5 actuel “version haute”.

Le 27 est quand même trop grand, surtout que le 21.5 je l’ai tâté pendant 2 mois, c’est déjà très bien.

Maiontenant reste à voir si je l’achète en magouillant par ma soeur étudiante pour avoir le prix étudiant (80€ de moins) ou si je l’achète par le store entreprise pour avoir un crédit à 0% sur 2 ans :paysan:

800 € de moins oui la c’est interessant vu le matos qui y a dedans…

haaaaaa non c’est que 80 €

okkk :paf:

C’est mesquin de chercher un avantage quand on a de la maille :nexath

Ca me rappelle trop la clientèle de Versailles :nexath ²
Edité le 07/06/2011 à 08:49

c’est un chevalier, l’doc ? :nexath

et ouais, pouruqoi on s’en priverait :neutre:

C’est comme tous les gens qui critiquent ceux qui ont eu un poste grâce au piston.
sauf que si eux, pouvaient avoir un poste grâce au piston, ils s’en priveraient pas…

ouais, c’est comme les pistons qui ont eu poste dans un V8, j’suis sûr que tous ceux qui sont dans un pov’ 3 pattes ne rêvent que d’ça :ane:

les gens richent sont souvent les plus radins !
la plupart du temps (je ne parle pas de ceux qui héritent ou vivent sur les acquis de leurs ancêtres hein), s’ils sont riches c’est justement parce qu’ils ont su faire les pousse mégots (pour reprendre ton expression) et ont été opportunistes !
ce sont de bons gestionnaires voilà tout !

ok c’est rageant de voir des personnes ayant les moyens de payer 10, essayer de payer 5 :jap: mais sur le principe, ils ont autant le droit de le faire que celui qui n’a pas les moyens :neutre:
c’est toujours pareil, ça reste relatif ! on a des caprices à hauteur de nos moyens :wink:

ce qui me choque plus c’est le gars, patron de chez plus qu’elle grosse boite, se faire contrôler dans un train et faire jouer ses relations pour ne pas payer un billet de train à même pas 100 € alors qu’il en a les moyens au détriment du pOv contrôleur qui faisait juste son taf et qui se fait taper sur les doigts pour avoir voulu le verbaliser :pfff:

/HS

.
Edité le 07/06/2011 à 19:07

ouais enfin le pôv controleur il est loin d’être pauvre. Si j’avais su je bosserais à la sncf.
Vivement qu’il y ait de la concurrence…

Les plus mal lotis, ce sont les comptables en cabinet. :o

:heink:

nan [:athena] le bijou, nOuille :wink:

j’ai eu peur :paf:

pourtant 1 ou 2 bien placés… [:biggygirl]

je pense qu’il ne dirait pO non pour les faire :ane:
mais moi si !

ste chieuZe :pfff:

www.loucaline.fr…

  • 25 % en commande groupée ! ca claque

manque 2 personnes ! :jap:

:paf: Le nom est aussi glamour que la coupe !
Edité le 08/06/2011 à 17:21


Perso j'ai décidé de racheter le forum pour mon prochain achat :kaola:

1 € symbolique ?

:paf:

c’est quoi ? (site bloked)

Même à ce prix, pas sûr que ça soit un bon investissement … :confused: