Votre prochain achat?

Et moi je dis :o aussi.

une GTX 970 4G OC :o

:whistle:

ha ba ça va, tranquille.

moi aussi je devrais changer gpc et cpu

Rho l’autre eh, avec tes réflexes de moule une GT720 ca suffirait :o

:non:
je veux juste que ça fasse zouli sur mon 14 pouces quand je joue à Wing Commander :o

:paf:

Dans ce cas prend une 730 :ane:

Je refléchis aussi à changer mon gros boitier pour un mini itx avec une 970 mini, ca serait sympa mais bon, cher pour pas grand chose en plus :nexath

AU fait j’ai récupéré WC 3 et 4 sur un bundle la semaine dernière comment il pique les yeux le 3 :MDR le 4 se lance pas [:eveden]
Edité le 04/05/2015 à 13:06

un LG G4 :o

J’attends juste qu’il sorte.

avec coque en cuir ? :o

bien sur, cuir beige clair… :ane: pour le moment, je verrais les possibilités en juin

Perfidia de James Ellroy [:cyberjo]

2 plaques d’immatriculation (j’en ai une endommagée et j’en profite pour avoir mon 39 :o ) et un CT

Ca roxxe :o

Un avion télécommandé Multiplex Easystar 2 :smiley: il arrive la semaine prochaine

http://www.multiplex-rc.de/fileadmin/content/dateien/bilder/13260_P_01.jpg

www.youtube.com…

Peut-être un cardio-fréquencemètre. [:paysan]

J’hésite toujours, mais je me dis que ça peut-être pas mal dans ma prépa physique et cardio (à l’entrainement et en match, on oublie direct :ane: ). [:paysan]

Des nouveaux shirt pour l’été qui arrive, les miens c’est des fleurs en bleu, rouge, orange, vert je sature !! :pt1cable:

un store-banne pour la terrasse :kaola:

Un lave ligne Candy 8kg (sans doute on a reperé ce modele qui nous a bien plus) a 299€ livraison incluse.
En esperant qu’il soit soldé. :yeux2:

Ca lave quel genre de ligne ? :confused:

Les lignes où on étends le linge ainsi que la ligne Free du sky.

:paf:

Sans rire ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, j’ai tendance a écrire (sur ordi bien sur) lave ligne plutôt que lave linge. :whistle: