Votre prochain achat?

Bienvenue dans ce topic : www.clubic.com…

He oui c’est un topic sérieux sur les monstres baveux :ane:
Edité le 05/12/2014 à 15:29

dites, j’voudrais me prendre une manette xbox pour pc, mais sans fil, et chez schumizone (chèque-cadal) :oui:

vous savez quel modèle il faut exactement, j’ai vu pas mal de gens qui se sont plantés à cause d’un dongle ou chais pas quoi, ça a l’air clair comme du jus d’boudin, c’t’histoire :ane:

Tu vois en bas de la page, l’encart “Produits fréquemment achetés ensemble” ?

Bah il te faut tout ça.

Nan je déconne pas. La manette, le kit play & charge sinon tu devras changer de piles toutes les 5mn, et l’adaptateur sans fil. :oui:

Sinon si ça te parait kon un kit play & charge qui te fout un fil au q, prends une station de charge.

Ouais hein ! :paf:

Sinon tu fais comme moi, tu prends ça :

Manette XBOX ONE.

Ok y a un fil mais osef, c’est la manette de la XBOX ONE, et elle est juste 1000 fois meilleure que celle de 360, pour la prise en main, l’ergonomie, ça n’a juste rien à voir. Un driver, et roule ma poule.

Je te mets le lien du driver pour la XONE :

64.

86.
Edité le 11/12/2014 à 16:33

Celle-ci : www.amazon.fr…

edit : ou la XONE effectivement.
Edité le 11/12/2014 à 16:31

T’a rien la Greg… Juste la manette. Il te faut le recepteur sans fil au moins.

ben celle-ci, vu les comms, y’a le dongle www.amazon.fr…

mais dans les “Produits fréquemment achetés ensemblec” , ils indiquent aussi le dongle :paf:

est-ce à dire qu’ils conseillent de le rpendre vu qu’ils n’y est pas, ou que plein de clients l’ont acheté de peur que la manette ne soit pas livré avec ce dongle ? :pt1cable:

De mes connaissances, aucun bundle n’existe pas avec le dongle.

Et dans tes coms, ça parle de câble USB, de dongle, c’est pas clair du tout… -_-’

Prends celle d’XONE. :o :ane:
Edité le 11/12/2014 à 16:38

pour la manette XBOX One, c’est mort, j’ai plus de 3m entre le pc et le canapé :paf:


[quote="the_blue_sky"] [quote="druidz"] ben celle-ci, vu les comms, y'a le dongle [www.amazon.fr...](http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-sans-pour-Xbox/dp/B004JU0JSA/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1418311571&sr=1-1&keywords=microsoft+manette+sans+fil+pc)

mais dans les “Produits fréquemment achetés ensemblec” , ils indiquent aussi le dongle :paf:

est-ce à dire qu’ils conseillent de le rpendre vu qu’ils n’y est pas, ou que plein de clients l’ont acheté de peur que la manette ne soit pas livré avec ce dongle ? :pt1cable:
[/quote]

De mes connaissances, aucun bundle n’existe pas avec le dongle.
[/quote]

et t’as vu les comms ? :confused:

Tu met une rallonge. :o

T’a vu mon édit ? :ane: Après j’ai bien précisé de mes connaissances, je ne sais pas tout… Ptete qu’il y est. :neutre:

Au pire prends le risque, je m’en fout. :ane: Aujourd’hui, j’achèterais plus de manette 360…
Edité le 11/12/2014 à 16:39

ben pourtant si ça a l’air clair :

:neutre:

la question qu’j’me pose, c’est plutôt si on peut s’y fier :paf:


[quote="the_blue_sky"] Au pire prends le risque, je m'en fout. :ane: Aujourd'hui, j'achèterais plus de manette 360... [/quote]

ben disons que, rien que si j’veux jouer à GTA IV sur l’pici, j’suis obligé d’en passer par là :sweet:

Cf Questions / Réponses :neutre:

@ dru > au pire demande à mamazone pour confirmation, ils sauront te répondre :jap:

J’y ai toujours joué clavier souris, comme tous mes jeux. Hormis peut être les moments en voiture, mais 90% du temps c’est clavier souris…

Tiens, j’ai déballée ma XONE que je devais pas ouvrir avant Noel pour te prendre des photos. :o

http://image.clubic.com/01220061-photo-photo.jpg

http://image.clubic.com/01220063-photo-photo.jpg

Supérieure. :o Rien que le compartiment batterie, qui ne fait plus une bosse merdique comme sur la 360, c’est un truc de malade. A ça rajoute les placements bien meilleurs, les gachettes vibrantes, c’est tout l’ensemble qui fait que la 360 est out complet.

Sans parler que le fil fait 2M75, tu rajoute une ptite rallonge et roule. Et pas d’emmerdes avec le dongle présent ou non, ( :o ) et avec les batteries…

mouais, j’vais réfléchir :ane:

y a rien à réfléchir. :o XONE powa. :o

:ane:

Et la prise en main encore une fois c’est génial, elle est plus fine, donc tout tombe beaucoup mieux. :oui:

Ce potentiel à FQ. :o A ne pas sortir du contexte. :o

Ha wi et bien sur, si plus tard tu veux rajouter un dongle, quand MS le sortira, tu pourras sans problèmes, puisque la manette XONE est sans fil à la base. :oui: Contrairement à la 360 ou ce sont deux modèles distincts.
Edité le 11/12/2014 à 17:05

Alors je savais même pas que la manette XONE était faite pour windows :paf:

Donc, si je veux m’équiper de deux manettes (pour ceux qu’on suivit d’autres sujets, oui oui c’est pour rayman legends quand je suis avec ma chérie sinon d’autres jeux pour moi), qu’est ce qu’il faudrait que je prenne si je veux des sans fils ? (si elles existent ! )

Bah pour le moment manette 360, vu que celle d’XONE, n’existe qu’en filaire à l’heure actuelle.

Sinon des copies, mais en sans fils j’sais pas. :confused:

Mes manettes 360 sont toutes des filaires à l’heure actuelle. Mais y a t’il une réelle différence entre les deux ?

Comment ça ? Entre la 360 et la XONE ?

Ha bah wi. Tu vois ton LG pourri ? :ane: Tu vois ta Pana de la mort qui tue ? Bah pareil. :ane:

Il y en a une qui n’a pas de fil :oui: </captain obvious>
Edité le 11/12/2014 à 21:43

Okay :x

Bon ben, s’est passé de prochain achat à commander :ennuye:

Réception samedi matin :paf:
Edité le 11/12/2014 à 21:43