Votre prochain achat?

6 chaises chez Monsieur Meuble.

Pas données (175 pièce après réduc anniversaire) mais c’est de la bonne came, on voulait une chaise en cuir, simple, coordonnée à nos rideaux et tranchant avec notre table. Du coup ce sera un cuir taupe et un piètement peint en gris moyen proche du taupe, afin de tarncher complètement avec la table chêne/corian blanc, la nana chez Mr Meuble a été de très bon conseil et nous a prouvé que de coordonner une chaise avec une table SANS prendre la série “prévue pour”, c’est moche, et surtout la table ne mets plus en valeur les chaises et vice-versa.


[quote="kev-47"] ça dépend de la nana surtout :whistle: [/quote]

je vous ai raconté celle que j’ai vue à la banque, de dos, avec le soleil qui se levait juste, révellant son cul nul a travers les mailles étirées du legging taille 32, quand le fessier porteur était de taille 32 PAR fesse ? :MDR

Blague à part, je trouve ça moche, un collant est mille fois plus beau. Les goûts et les couleurs, je sais, mais on s’refait pas :kaola:

Quitte à choisir les collants comme comparaison autant partir directement sur les jarretelles. :lol:

un Honor 6 pour le noel de mon frère ! :super:

www.amazon.fr…

c’est une nouvelle marque ?

C’est Huawei ! sauf pour qu’ils se fassent une renommé, ils ont créer cette marque :oui:

Mon frère a un Huawei Honor premier du nom, et il est bien, mais commence a être limite niveau perfs, donc celui là sera parfait :slight_smile:

Une chambre de bébé. Va falloir se ruiner avec l’ensemble lit + commode/table à langer + armoire, parce qu’apparemment, un carton de déménagement avec de la sciure dedans sur le balcon, ça conviendra pas [:eveden]

:lol:

Ouais, c moche, ils ont vraiment des gouts de luxe les bébés de nos jours ! :arf:

pas besoin de se ruiner :neutre:

Ben a part l’occasion d’une forme ou d’une autre, difficile ds faire l’ensemble a moins de 500€, sinon c’est quol fait repeindre avant…

en fait on revient d’un magasin pour petits monstres baveux, et les prix sont effectivement assez hallucinants. Genre le lit à barreaux tout con, 400 à 700 € selon les modèles… on sent un peu que c’est un business, parce que matières premières + conception + fabrication, ça doit pas revenir à plus de 150-200 € (même pas sûr que le matelas est inclus dans le prix).

Et je sais pas trop comment c’est arrivé, mais j’ai bien l’impression qu’on est partis en ayant commandé une poussette transformiste (euh, je sais pas si c’est bien le terme. Transformer ? Transformable ? :etonne2: ) à HUIT CENTS EUROS, nomdidjudbourdeldemerdre :@

La vendeuse s’est même payé le luxe de me regarder bizarrement quand j’ai demandé si elle était télécommandée, c’t un monde, jvous jure.

justement, ce matin je suis tombé sur ce site : www.bebeboutik.com…
tu peux peut-être y trouver ton bonheur pour moins cher …

jamais je ne mettrai ce prix dans une poussette pour quelques mois

ha oui tiens, je vais jeter un oeil. :jap:
(Sinon de toute façon, apparemment les parents et beaux-parents sont motivés pour nous aider à acheter tout un tas de trucs)

Pi bon après tout ça va être ma première fifille d’amour, je ne vais tout de même pas faire le radin :ane:


[quote="[sz]gazton"]jamais je ne mettrai ce prix dans une poussette pour quelques mois [/quote]

ah nan mais elle va y rester jusqu’à sa majorité hein, faut pas déconner non plus.

Bon en fait c’est clair que c’est hors de prix, mais c’est un truc quasi tout terrain, relativement léger et modulable : poussette, siège auto et un autre truc que j’ai pas compris à quoi ça sert, et le bidule se plie pour prendre le moins de place possible : ça va nous faciliter la vie, et je me dis que ça doit pouvoir se revendre facilement 400-500 €

(contrairement aux lits, là j’ai été pas mal impressionné par la conception du truc, c’est vraiment bien pensé et de bonne qualité)

cela se trouve déjà d’occasion :neutre:

pas hyper fan de l’occasion en fait, excepté pour les voitures… :frowning: mais à tort, je le reconnais, il n’y a pas vraiment de raison rationnelle derrière ça.

Après, bon, belle-maman insiste pour participer à hauteur de 500€ (sont fous ces beaux-parents), alors on s’en sort pas trop mal :neutre:

si c’est la famille qui paie … prends une Mclaren :super:

Une alliance en or blanc. :paf: :bounce:

tu achètes l’alliance avant la bague de fiançailles oO

Heu nan pardon fiançailles. :nexath