Votre prénom et le saikse - c'est révélateur de pas mal de chose

Tu t’appelles Maurice ? :whistle:

B

Vous vibrez d’une langoureuse sensualité. Vous adorez le romantisme, le champagne et les dîners aux chandelles. Vous êtes ravi de recevoir des cadeaux comme autant de preuves de l’affection que vous porte votre amant. Vous voulez être choyé comme vous savez vous y prendre pour choyer votre partenaire. Vous êtes réservé dans l’expression des mots tendres et particulièrement pendant les ébats amoureux. Vous maintiendrez une certaine distance jusqu’à ce que tous les choses reçoivent votre approbation. Vous êtes capable de contrôler votre appétit et de vous abstenir de relations sexuelles si nécessaire. Vous avez besoin de sensations et d’expériences nouvelles. Vous désirez expérimenter.
:smiley:

+1

Cay que des conneries ce truc :o

Merci Jo pour le topic, ça va faire plaisir à ma deuxième moitiée pour confirmer les faits :paf: :lol: :lol: :lol:

ca colle pas ce truc
mes lettres sont le J et le M et il ya unhe totale contradiction :o

R

plutot maitre que l’élève :lol:

N :o

C’est presque ça sauf le côté ultra-dragueur je cherche toujours :paf:

en tout cas le S c’est cool :ane:

Je suis bien d’accord :smiley:

L :grrr:
relativement d’accord sur les 2 premières lignes
après c’est n’importe quoi…

:pfff:

Mouais … :confused:

N

Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur, cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d’amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant très généreux.

jsusi dacc :ane:

ah non, je n’essayerais pas la zoophilie, sont fou ou quoi !!!

Tu ne connais pas bien LaPieuvre :slight_smile:

eheheh :sarcastic:

F :neutre:

B

Mouai… du vrai, du faux

Sébastien… Je me ferais donc un plaisir de venir m’occuper de vos compagnes, fiancées, petites amis, soeurs… et un simple merci suffira a me remercier pour cet acte genereux et altruiste…

Je sais je sais, je suis un grand prince… :ane:

G

Pas mal de concordance avec ma personne :smiley:

Le C et le H vont bien ensemble et ça colle plutôt bien :slight_smile: