Votre pointure de chaussure - Quelle est la taille de vos petons?

t’as de la chance tu peux encore trouver chez les femmes :ane:

Moi je fais du 47-48 pour 2,00m c’est pas énorme! j’ai du mal à trouver chaussure à mon pied, surtout en chaussure de ville, en Basket ça va encore. A quand des collections qui vont jusqu’au 48 :o !!!!

Entre 45 et 47 selon les marques et modèles.

47 pour ce que j’ai au pied la plupart du temps.

Et pour trouver (surtout en soldes) quelle galère. :grrr: :o

:MDR

t’as fini quand ton adolescence ? :smiley:

47 (46 selon les chaussure) mais qu’est ce que c’est chiant à trouver :o

dans 3 ans. [:myllow]

tu as 22 ans alors ?

:paf:

trop grande pour ma taille : 39-40 :sweet:
heureusement ça n’a pas l’air de trop se remarquer

42 fillette pour 1m82… je ne trouve PAS de chaussure de “femme” à ma pointure… du coup les magasins de chaussures m’énervent, énerve zomme et on finit par se fritter, et je repars bredouille.
J’ai “finis” mes chaussures de ville la semaine dernière (décollage de la semelle)… je n’en ai pas retrouvé depuis… résultat: je suis en nue-pieds alors qu’il fait tout juste 10 dehors… GRRRRRRRRRRRRRRRR :frowning:

44

41

Comme la taille de mon s*xe, du 40… :sol:

(Pour 1.69m … taille érotique [:shy])

46 :ane:

N’empêche que “Obiwan n’a pas de pieds” pour un clubicien cul de jatte, c’est un peu limite… :paf:

Moi je fais du 41 mais je mets du 38. Parce qu’après une journée de merde, le seul plaisir que j’ai en rentrant chez moi, c’est d’enlever mes gaudasses. :ane:

bonjour l’odeur :smiley:

:ouch: 'tin les panards … :ane:

37 pour 1m65

pas mieux… 47 c’est les chaussures de sport, 45 c’est les chaussure de ville de marque allemande :paf:

46 pour 1m88 et 95kg. je tiens d’ailleurs à dire que je recherche une partenaire qui saurait me faire des bonnes grosses … platrées de pates :paf:

:MDR :clap: :MDR