Votre plus beau cadeau ? - c'était quoi ?

des GI JOE, Star Wars des années 80, Lego … :oui:

surtout marqué par ce que j’ai eu étant petit.

[:myllow] j’ai écrit le bouquin “comment enfler son voisin de lan en 10 leçons”
[:shy]

mon fils [:biggygirl]

moi on me fait jamais de cadeau .
comme ça c reglé .
Je me souvient pas mon dernier cadeau , noel ,anniversaire .
Rien.

Mode suicide On .

PAN! comme ça t’es mort, ça t’évite d’aller en enfer et t’as eut 1 cadeau dans ta vie, j’y ai mis fin
ne dis pas merci, t’es mort
[:shy]

venant d’un motard, on comprend mieux :neutre:

[:shy]

[:abricot]

j’ai mon opti 146 et je vais recup un X2 4400+ [:faim]

Un soir quand j’étais tout petit, mon père qui rentre du boulot tôt (exceptionnel) et qui vient me chercher à l’école et qui m’offre la Batmobile avec un avion intégré… :love:

C’était même pas mon anniversaire ni rien, ça m’avait fait super plaisir je me rappelle :slight_smile:

tout naturellement, mon enfant :love:

cadeau d’amour entre deux personnes :wink:

/me se meurt

:heink:

on verra à l’adolescence :smiley:

:lol: peut être

manque un topic pour ceux qui ont des enfants ici, après-tout, c’est un sujet comme un autre, et n’importe qui peut avoir des questions ou avoir envie de partager un truc :neutre:

Pour ma part je pense que le martinet est plus efficace avec 5 lanières qu’avec 6, mais c’est juste un avis personnel hein! :o

Ah ouuuuaaiiis, je vois bien le genre :paf:

ouai, je vais y penser et puis pour les mecs, se serait “marrant” de voir un peu comment ils vivent la grossesse , ou les questions qu’ils se posent :wink:

Encore plus efficace quand on met des boulons au bout… :o

mon plus beau cadeau je lattend encore:

Sarko qui se pete la geule en tombant par-terre ou apres avoir perdu les elections :love: que cest beau de rever :MDR

http://www.aufeminin.com/ :smiley:

a mon avis t’as pas le public necessaire suffisant ici, mais ça n’engage que moi :smiley:

comme beaucoup, mon plus beau cadeau jusqu’à présent c’est mon fils

et j’espere que j’aurai d’autres cadeaux comme ça

y a mieux en site que celui de feminin.com :slight_smile:

mais je vais y reflechir, pourquoi pas, au pire des cas, il sera en page 100 au bout de deux jours, le temps de trouver l’intro :neutre: