Votre permis - Sondage à dredi, sondage à permis !

12 la totale :slight_smile: :slight_smile: malgres 2 points restitués recemment.Pourtant c’est pas faute d’aimer la viehttp://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/raton_danseur.gif

Maintenant faut pas jouer avec :non: :non: Aimer votre vie et surtout celle des autres :jap: :jap: :jap:

J’ai tous mes points mais c’est parce que je conduis beaucoup moins depuis que je suis en région parisienne.

T’as pas de points sur le derrière ? :ouch:

http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Confus/Confus_4.gif

comment sa marche en suisse? :heink:

Permis, pas de points, tout simplement :neutre:

ben non :neutre:

12, je suis l’aigle de la route :o

http://www.replika57.com/realisations/mad%20max/MADMAX2.jpg

sacré bolide que tu as la :paf:

C’est l’interceptor [:myllow]

Vi certe… mais j’estime que je leur ai déjà assé donné de sous comme ça… Et la thérapie du un point je t’assure que c’est radicale pour ce calmer… si je repasse une formation pour les récupérer je vais me dire que c’est super cool et je vais re-enmancher et reperdre tout dans la foulée… c’est pas la peine… préfère taper dans les extrèmes… 1 point = pas de conneries, ya pas de demi mesure… donc pas de surprise… les flics sont pas plus malins que moi… ils en chierons autant que moi j’en chie a les gagners pour me le prendre celui là :stuck_out_tongue:

C’est une idée… quoi que je trouve que ça fait encore un peu trop caisse de gendarmerie vu comme ça^^ manque que le giro-phare^^

Faut bien reconnaitre que l’avantage certain de cette voiture c’est le fait de pouvoir conduire assis dans le coffre :smiley:

J’t’ai reconnu c’est toi que je suis tout les matins pour aller au taf et qui roule à 35 en ville! :smiley:

Depuis 2 mois j’ai enfin mes 12 points.

PS : vous avez oubliez ceux qui ont eu le permis (récement) 6 points pendant 2 ans :MDR

ans, plutôt, nan ? :o

wé mais maintenant vous prenez 2 points par an si pas de connerie…
pour arriver au 12 au bout de 3 ans

[:paysan]

Aurais-tu un lien à proposer là-dessus ?

Je suis vraiment pas sûr que ça soit graduel comme ça, moi [:merlot]

J’avais dans l’idée qu’on récupérait les 6 points d’un seul coup, au bout des 3 ans…

Car sinon, une personne qui se ferait choper en état d’ivresse ou en fort excès de vitesse pendant sa première année perdrait son permis (- 6 points), alors que ça ne serait pas le cas pour ceux et celles qui ont déjà un ou deux ans de permis probatoire ? :??:

Ca ne me paraît pas logique…

Mais bon, si tel est le cas (à moins que ça ait été décidé après que j’aie eu mon permis), spa plus mal, ça voudrait dire que j’aurais 8 à 9 points sur mon permis, vu que ça fait plus d’un an et demi que je l’ai [:mpay]

J’en ai eu 12, puis 9, puis 3, puis 2 et j’ai fini à - 4!
Et maintenant j’ai un joli permis probatoire à 6 points!

j’me suis fais flasher y’a 2 semaines et toujours rien dans la boites au lettres

je croise les doigts et je touche du bois

Je te rassure, ça peut arriver en 6 mois :paf:

2 voitures sur la photo et hop->poubelle :slight_smile:

Si c’est automatique, c’est assez rapide: ça as pris 2 semaines pour oi. Mais si c’est un radar mobile, ça doit être les gendarmes qui envoient la constatation.

et pour le décompte de points, ils l’envoient séparément, ça a pris 6 mois la dernière fois. (mais bon, l’amende était déjà payée depuis longtemps)

garde les doigts croisés encore un peu :smiley: