Votre permis - Sondage à dredi, sondage à permis !

pourquoi 6 points? les conducteurs débutants ont moins de points?? :??:

Fallait lui dire que t’était sur la béquille tellement t’était arrêté.

> 6/6 AAC inside (tien d ailleur il me semble que j ai pas encore mes points moi paf.gif c est seulement en période probatoire ) paf.gif
> Si tu es encore en AAC, non tu n’as pas de points

En AAC vous aves le permis ou c’est avant le passage du permis?

moi j’ai pas eu tout ça: les 20H de cours, le permis, et direct tout seul sur ma vieille caisse (comme je flippait au début)

qui a "un" point restant? :paf:

12 :o

1/12… ça suffis pour pouvoir conduire remarque^^

(Merci Leon TDI 150^^)

12 -1 -1 :frowning:
un excès à 52 et un à 53 fait par une autre personne que moi dans ma voiture mais qui avait un permis provisoire à 6points que si t’en perds 1 tu reste à 5points pendant 5ans :paf:

Ma générosité me perdra

12/12, y a pas intérêt que j’en perdre un si je suis pas fautif (à cause d’un couillon) paske sinon, coup de boule :o

AAC c’est la conduite accompagnée, donc c’est avant le passage du permis. Tu dois faire 3000km avant de passer le permis.

Et tu peux être en conduite accompagnée à partir de 16 ans :wink:

C’est ce que j’ai fait, et c’est ce qu’il y a de mieux je pense. Parce qu’après seulement 20h on ne peut pas dire qu’on a fait face à toutes les situations :neutre:

Manque loption J en ai perdu mais je ne sais pas ou j en suis…

Ce qui est mon cas :ane:

On l’a trouvé. :clap:
Et il a eu le courage de se dénoncer :smiley:

sans rire, tu dépasse toujours la vitesse, tu freine pas comme un malade à chaque feu orange?

52 et 53 au lieu de 50 ?

:jap:

http://img80.imageshack.us/img80/6091/chauffardoh1.jpg

:paf: :ane: ²

Douze :kaola:

:MDR :super:

:lol:

non mais en faite j en ai 0 je suis en AAC et y a pas de points c est les parents qui trinques :bounce:

12 depuis peu, on m’a rendu trois points qui, le hasard et les pv faisant bien les choses, ma manquaient… :whistle:

oui 51 ou 52 je sais plus :confused: je parle de la vitesse retenue, en fait j’étais à 56 :slight_smile:

ben ya une différence quand même dans le 1er cas t’en a perdu aucun dans le 2ème t’en as perdu la moitié :neutre:
ça fausse le sondage quand mêem :o

je quote :o
ça pourra resservir :whistle:

bizard je ne te vois pO comme quelqu’un de violent :neutre: