Pour moi c’est Microsoft Lazer Mouse 6000, exellente. Mais clavier Logigtec…
Je joue presque exclusivement aux fps,alors j’ai choisi la G5.La MX est super pour la bureautique mais le moteur est à 800dpi et la résolution n’est pas réglable.Bien sûr que c’est suffisant,mais c’est quand même chouette de pouvoir changer de réso en plein jeu,pour sniper précis par exemple.
Ex:dans Quake 4,le fusil sniper ou la lunette de la mitraillette était presque inutilisable.Avec la G5,je joue en 1000dpi et descend à 400 pour le snipe.
Il y a un comparo sur Clubic si tu veux
Edit:j’ai eu une Microsoft sans fil pendant un an,et j’ai toujours trouvé qu’il y avait un infime temps de réaction,alors>retour au filaire
Razer DiamondBack pour ma part
Logitech for life… :super: Cordless Click Plus… super belle (bleu nuit) avec son socle de recharge… Nickel… 2 ans et pas un soucis…
Sinon, clavier EX 100 (avec sa souris qui ne sert pas, mais au cas ou), et WinMan Rumble Pad pour une manette, et P2900 de chez Saitek pour l’autre… je prefere de loin la “vielle” logitech… (mon tout 1er achat sur le net!!) elle a + de 3 ans, et les sticks en plastique se sont cassés, je les ai remplacé par des petits poignées de placard en bois… (veridique)… :oui:
Dans quelle catégorie mettre la Habu vu qu’elle est de design MS mais de composants Razer ?
Razer diamon back pour moi toute neuve (bleu nuit scintillant de mille feux)
MX Revolution pour moi.
J’avais une MX 1000 avant, meilleur pour la main la mxr mais manque un peu de bouton (click central un peu haut)… Sinon, trop classe les roulettes
MX510 depuis 3 ans , marche nikel à part les patins à changer :jap:
logitech mx-518, je l’adore :love: :love: :love: :love: :love: sur dod c’est un vrai plaisir !
benji69 si je te croise sur un serv on fera la diff entre une mx-518 et une mx-510 mdr !
Mx1000, je la garde jusqu’à ce qu elle claque. Aucun souci avec. Logitech connait son boulot.
Bh, pour moi c’est Logitech, pareil depuis toujours…
Donc, je viens d"acquérir le Clavier G15 (~65) et une souris G7 Edition Limitée (pareil ~65)…
J’ai acheté ça récemment car mon ancien clavier de plus de 5 ans un vieux Cordless (logitech) + souris, sans fil pour les deux avait goûter à tout ce que je ramène à mon bureau dans ma chambre (surtout du café), et la touche F4 ne répondait plus et certaines touches très utiles dans les FPS répondaient aléatoirement ou se bloquaient quand j’appuyait dessus!
Bref il était temps pour moi de les renouveller, et les prix des G15 et G7 ont vraiement très baissé…
Une petite trust predator avec fil que je trouve nickel, pas cher du tout et malgré tout très precise, jolie et possédant 7 boutons très utiles.
:lol: :MDR
O/C le port USB… why not, meme si je suis loin d’etre convaincu, mais:
Overclocker la souris pour augmenter les DPi du capteur optique/lazer, je rigole :ane:
Car à moins de jouer du fer à souder je ne vois pas comment c’est techniquement possible
Sinon moi je reste fidele à Microsoft (clavier et Souris). Niveau souris je suis un indecrotable admirateur de l’IntellEye Explorer 3.0 filaire. Je viens meme de m’en faire parvenir 2 toutes neuves des USA où ils vendent une reedition noire :love:
C’est bien ce que je pensais:o/c le port usb et la fréquence des rapports, c’est une chose,mais passer un moteur optique de 250 dpi à 1000,je ne vois pas comment.
Ma G5 est à 1000 rapports/sec,mais comment puis-je passer de 2000dpi à 4000 par exemple?
J’ai une logitech Mx 1000… Cette souris c’est une merveille :love:
J’ai une logitech premium optical wheel mouse :ane: Mais ca va changer …
DEATHADDER :miam:
Razzzzer Diamondback, j’aime pas les copperhead :o
J’ai aussi une Logitech Pilot Optical Mouse, mais bon :sarcastic:
Logitech Mx 518 avec son look brut d’usinage :MDR
Oui mais y a aussi les petits poids :ane: pour l’équilibrage de la souris ! :sol: