T’as une mise à jour :o
Je saute mon tour, on y voit trop les roploplos :love:
[:cyberjo]
Fait péter le fond d’écran [:shy]
[Photo supprimée]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
les temps changent, je me rappelle au début des années 2000, c’était la folie a la customisation, samurize…et les boitier tunning avec beaucoup de lumière, mais j’ai l’impression que c’est révolu. Maintenant c’est surtout la sobriété qui compte.
Edité le 01/05/2010 à 20:50
Faut dire la sobriété survie à toutes les modes
Y a aussi que les geeks ne sont plus sur Clubic. [:shy]
A une époque je personnalisais tout ce qui bouge jusqu’aux icônes , depuis je fais dans le sobre au point que je ne supporte plus d’avoir une icône sur le bureau ![]()
0/20 :o
A une époque je personnalisais tout ce qui bouge jusqu’aux icônes , depuis je fais dans le sobre au point que je ne supporte plus d’avoir une icône sur le bureau
Un peu pareil… J’essaie d’avoir un bureau le plus propre et fonctionnel possible.
http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/02/100502115825766698.jpg
The mien…
Edité le 02/05/2010 à 11:58
Bigre, ta barre d’applications en bas est blindée. Mais j’aime bien le screen, j’en ai dans le genre sur mon telephone ![]()
pour la sobriété je crois qu’il y à des exception ![]()
A une époque je personnalisais tout ce qui bouge jusqu’aux icônes , depuis je fais dans le sobre au point que je ne supporte plus d’avoir une icône sur le bureau
+1 ![]()
Dam aime Oblivion alors on peut dire que le bon gout ne fait pas partie de ses compétences. [:shy]
Dam aime Oblivion alors on peut dire que le bon gout ne fait pas partie de ses compétences. [:shy]