:hello: ![]()
une Carte-mère Tyan quadri-Opteron :miam:
http://img.presence-pc.com/news/t/y/TYAN_Thunder_K8-S4880.jpg
moi ca sera deux R600 d’ATI pour mon crossfire (enfin un se sera deja pas mal) et windaube vista ultimate ou Home premium
qui dit geek :ane:
pour mon noel je veux le nouvel album d’AC/DC :grrr:
et je veux que la bande a angus viennent faire un concert chez moi comme ça je pourrais heabanguer comme un porc
:lol: :sol:
Très bon choix :super:
ça veut dire que mon Dinovo2 est deja depassé ? ![]()
Ce n’est pas le même style surtout ![]()
L’un comme l’autre ne sont pas dépassés, simplement différents :oui:
ah d’accord, faut que je refasse un stage de geekitude ![]()
Pour moi ca sera une asus p5b-deluxe, 2048mo de ram corsair xms2 pc 6400 800mhz, un zalman cnps 9700 et je pense que ce sera tout
(overclocking à la clef)
Je veux un Mig 25 avec le plein de carburant… C’est pour me promener aux frontières de l’espace et vérifier de visu que la Terre est bien ronde… :whistle:
C est bête sachant que pour le prix de ce stupide avion tu pourrait avoir un Cray xt3. 96 processeur opterons 2,8ghz et 4go de ram par processeur. mais tu peux prendre plusieurs cray pour les mettre ensemble afin d additionner le spuissances de calcul et c est après tout cela que tu auras le plaisir de voir 999999999999999999999999999999999999999999999999 à 3dmark 2006 :super:
un mig 25 rien que ça :lol:
j’ai pas de mig 25 sous la main mais si tu as un jardin assez grand si je peux te trouver un F16 de la force aerienne belge :ane:
Le problème du Mig 25 c’est qu’au retour au sol l’agence de location (rent-a-mig?) te demandera de refaire le plein, et là tu pleures :ane:
Moi un vol en Mig 29 Fulcrum en faisant le cobra ! http://smilies.sofrayt.com/^/y/iloveyou.gif
Si je gagne à Euromillions, pourquoi louerais-je ce Mig-25? Avec la cagnotte de vendredi, je peux m’offrir 4 Su-27 flambants neufs… Allez, j’vais en offrir un à Ricribe, comme ça il pourra s’écraser, un modo de moins! faire son cobra lui-même…
Y’a d’autres appareils qui me tenteraient bien, remarque…
SR-71: pas exportable…
Mig 31: pas exportable non plus…
U-2: monoplace…
Donc si je veux emmener ma chérie aux frontières de l’espace pour la St Valentin et lui permettre de dire à ses copines ébahies et surtout mortes de jalousie: "la Terre est ronde et l’espace intersidéral est noir, je l’ai vu de mes yeux, mon mec m’a emmené là-haut dans son avion de chasse. Ah, je vous ai pas dit qu’en plus de poser à poil avec des ballons de rugby, il était pilote de chasse?" … Reste plus que le Mig-25… :paf:
Ton F16 il puxxx… Déjà, parce que les avions ricains, c’est bon pour les gonzesses qui sirotent leur Perrier en "pilotant". Rien ne vaut un bon vieux coucou russe increvable, avec ses bons vieux cadrans à aiguilles, et pis de toutes façons, l’informatique j’y comprends rien. :o
Le Mig-25 grimpe à 15.000 pieds de plus, et peut aller à 1 Mach de plus… C’est un veau, ton F-16… :neutre:
Je préfère encore avoir un appareil de collection dans mon jardin… Puis comme je disais, une promenade aux confins de l’espace, c’est romantique… Reste plus qu’à trouver une foune… :paf:
Un chèque de 130000 ![]()
Comme ça, j’achète mon appart et la honda civic [:faim]
tient je sens que mon frère va se faire plaisir :paf:
il a vraiment du fric a jeter par la fenêtre :paf:
C’est quoi ?
nVidia GeForce 8800 ![]()
DirectX10, 96 pixel pipelines, toussa :love:
EDIT: grillayd [:eveden]