Votre installation sonore?

Des vieilles Labtec 2.1, toujours vaillantes et suffisantes.
Un casque Philips SBC 890 (tres bon) et un casque trust 5.1 … pas mauvais du tout pour les jeux ! (étonnemment)

Un 5.1 Logitech X-530.
Me manque juste une bonne carte son pour profiter du 5.1 sous Far Cry(sous les autres jeux,ca marche impec).

2.0 altec lansing ACS-22 pour moi
tres bon son, et largement suffisant pour ce que j’en fait

cela fait maintenant un an que j’ai les Logitech Z-2200
mais je désire passez à celle-ci Creative GigaWorks THX 7.1 S750
mais je préfère encore attendre…

Apparament personnes n’a du 7.1(c’est normal vu le prix et la place que ça prend, en plus ça a un interet limité face a du 5.1)!

comme moi :super: :bounce:

:non: :non: Justement non la qualité est absolument parfaite et je vois pas du tout quesqu’il faudrait pour faire mieux ! Pas du tout médiocre :pfff:

Perso,les fabuleux Z-5500 :love: (assez répandus à ce que je vois :super: )

thomatomique > hum,le mieux serait que tu puisses faire la différence toi même,chacun ayant une sensibilité sonore qui lui est propre.
J’ai toujours utilisé les chips sonores intégrés mais avec ce kit,je compte bien investir dans une bonne carte son comme l’Audigy2 ZS.
Je n’ai pas encore lu le dossier sur l’X-Fi…
Ce qui est sûr,c’est qu’il y a de temps à autre,un bruit de craquement aléatoire avec la puce audio qui est plutôt désagréable :confused:
Il y a un comparatif ici

Audigy 2 ZS + Logitech Z-5500 aussi :slight_smile:

Avant le X-FI c’était la rolls. Ceci dit je ne sais pas si le X-FI changera beaucoup de chose pour l’oreille humaine ! :slight_smile:

Au niveau prix,ça reste abordable pour la version Xtreme Music

http://www.tomshardware.fr/images/av/20050817/Tablo8.gif

Source: http://www.tomshardware.fr/articleav.php?I…=1006&NumPage=1

Alors on m’a prété une carte son, pas une audigy mais une soundblaster live 5.1 et bon j’ai deja bien senti la difference, on entend des sons qu’on entendait pas avant, des effets plus joli, une meilleure gestion du left right et tout ca … pas facile a explique mais c’est vrai c’est bien meilleur :oui:
Et encore c’est pas une audigy :lol:

carte son :voyetra turtle beach
altec lansing ada 995 thx, 5x 20 watts + 100 watts pour le caisson de basse

J’ai oublié de préciser ma carte son : une audigy 2 platinium Ex.
La je commence à loucher du côté de la X-fi, de l’Elite Pro (ca sera pas pour du jeux) mais bon, 350 € … vé surement attendre la fin de l’année, la version PCIE sera dispo d’ici la :slight_smile:

Z5500 + T5900 + deux kits 2.1

J’utilise que les z5500 et t5900 (salon et mon pc)

Et les autres 2.1 sont : Un pour le pc de mon frere , le second en remplacement au cas ou ^^