Votre genre de musique préféré ? - Voter pour votre genre favori

y’a beaucoup de choix rap :oui:

m’enfin moi je suis plutôt pop-rock mais j’écoute de tout en passant du classique (rarement quand même) au gothic (nightwish) mais jamais de rap (j’aime pas trop :neutre: )

sondagalaconpascomplet :o
et la variété, :o

Et si je suis fan de Pascal Obispo je vote quoi, hein? [:eveden]

Tu votes pas, stun ban pour une telle offense … :o

tu te vois mettre tout les style de musiques qui existent dans un topic :o . Y’a déja une bonne base c’est pour cela qu’il y a le choix autres :o

Je suis d’accord, le baroque est souvent très lourd, mais j’aime bien Quantz quand même (sans doute parce que j’ai joué quelques unes de ses compositions) et les concertos brandebourgeois :oui:

Dans les contemporains, Joe Hisaishi est très bon :slight_smile: (son style se rapproche souvent d’Érik Satie, même s’il donne aussi dans les symphonies et un peu dans la musique électronique à ses débuts). Ses compositions pour piano sont généralement splendides.

On a eu droit au meme sondage y a vraiment pas tres longtemps! :neutre:

et obiwan?

Il y est pas obiwan? :sweet:

Vi toi aussi tu t’es fait la remarque? :paf:

J’écoute de tout, vraiment de tout.

Du NTM ou autre rap FR ou US, suivit d’un peu de classique (7ème symphonie de Beethoven: un régal) et avec un peu de Cabrel après, en passant par Shivaree, Gorillaz ou Yann Tiersen, les Rolling Stones, Jack Johnson…

Bref tout ça pour dire que j’écoute de tout, selon mon humeur !

ouais mais dans ce cas tu fais
rap
autres :paf:

lui il te sort 3 sortes de rap :paf:

:paf:

:bounce:

Metal majoritairement.
Tryo, Diana Krall, Vanilla Ice…

pour le reste…

up !!!!

Metal / Musique Goth’

Je suis le 69ième à avoir voté [:shy]

Moi J’adore LE Metal Le Hard Et Le Rock …
Et Aussi j’y Arrive Un Peu Avec La Pop

:oui: vu le pourcentage de "autres" je dirais que c’est po un bon sondage :neutre:

Clubic peu touché par la racaille qui ecoute du rap ! super !!! :sol:

PS : Ce message est sponsorisé par Mr Sarkozy !

http://www.foreignpolicy.com/images/NicolasSarkozy.jpg