Votre Fournisseur d'Accès Internet

Actuellement chez N9uf Telecom en dégroupage total et je n’ai rien à leur repprocher :super:.
D’ici peu je déménage en zone non dégroupé avec une ligne de mauvaise qualité donc je me tournerais vers Wanadoo (pour le prix), Free (pour les newsgroups ou Tele 2 (pour la téléphonie illimitée).

Moi chez Tiscali héhé et vous savez quoi Tiscali c’est les meilleurs alors que tout le monde baissent les prix et augmente la vitesse et bien pendant ce temps, Tiscali augmente les prix et baisse la vitesse :ane: .
Ha fallais pas les chercher la ça va ch*er .

D’ailleurs où sont mes deux amis qui sont chez Tiscali le FAI qui ce démarque des autres.
:smiley:

aol :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

Bonjour,

Pour moi Free et aucun problème, je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde.

sans commentaire… :paf:

AOL bien sûr :hello:

Mamadoo ! Parce que je ne suis pas dans une "grande ville" !! :smiley:

9telecom bien sur depuis qu’ils ont proposé le dégoupage partiel en novembre 2002

wanadoo pour moi

wanadoo RTC 5€/mois
… parcque je surfe beaucoup depuis l’entreprise, et que l’ADSL est pas dégroupé chez moi.

Il y a du monde chez le ptit Free :ange:

Pourtant, il y a plus d’abonnés à France Telecom que à Free :??:

Wanadoo, mais je passe sur free à la rentrée à l’occasion d’un déménagement, pour pouvoir profiter du dégroupage total :stuck_out_tongue:

Je suis chez tiscali depuis deux ans (un an pour l’adsl) en 512K pour 25e par mois (avant 20e).Mis à part cette augmentation j’ai aucun pb avec eux,tout marche super!Et puis la fusion tiscali-alice va surement faire baisser le prix du net si l’on prend le téléphone fixe chez alice (c’est ce que que compte faire dès septembre)…
Et oui,je trouve que sur ce forum vous etes un peu dure avec tiscali,comme s’il n’y avait aucun pb avec les autres FAI.De mon coté j’en suis super content!

AOL

(tout ce que j’ai à dire :o)

Et le câble ? On est que 2 sur 58 à avoir le câble :??:
C’est pourtant bien !

NC :clap:

:lol:

exact ,presque le triple

Free ! :super:

:love: Free!!! :clap:
La Freebox,la plus belle invention de l’homme :miam: :jap:

:MDR :MDR :MDR :MDR

Faut quand même pas éxagérer. là c’est du fanatisme !

Wanadoo pour moi :wink: