Votre dernier repas

Nannn farcie avec de la farce.[spoiler]
La farce est un mélange de divers ingrédients utilisé pour remplir un autre aliment creux (ou creusé à cet effet) que l’on va cuire, ceci afin qu’il garde sa forme et qu’il prenne du goût. L’idée principale est surtout qu’il s’agit d’un mélange ou d’une mixture qui va entrer dans la composition d’un plat plus élaboré.

La farce contient souvent de la mie de pain ou de la chapelure, de la chair à saucisse, de la viande hachée, des abats, des oignons, de l’ail ou des échalotes, ainsi que du jaune d’œuf pour lier, mais elle peut aussi être uniquement végétarienne.[/spoiler]

Aaaah okééé, et la recette de ta farce était … ?
(c’était pas nécessaire d’accompagner d’une définition du mot :paf: )

:paf:

J’attends toujours :stuck_out_tongue:
Et c’est pas le topic flood ici :ane:

spag bolo

Cannelloni Ricotta spinachi :miam:

[:faim] ma mère en fait une excellente :stuck_out_tongue:

tagliatelles sauce provençale

Café + 2 Toast :oui:

Boulettes de haché de beauf roties, riz basmatti avec un peu de maïs mélangé, salade thon / tomate.

café + 3 pains au ch’colat :super:

midi: sandwich au subway comme tous les jours de la semaine depuis que j’ai commencé mon job d’été :d
et ce soir carotte rapées, pain, yahourt et raisins!
Edité le 18/08/2008 à 18:41

t’es au régime ? :paf:

+1, :ane:

Salade de pâtes avec des allûmettes de jambon et des morceaux d’oeufs durs.
Edité le 18/08/2008 à 20:03

C’est horrible, mais yaourt, bibou n’est pas là, alors pas envie du tout de me faire à manger :neutre:
Edité le 18/08/2008 à 19:47

Une invention de ma part:

Je cuis des pâtes, d’un autre coté je prépare une omelette jambon-fromage sauf que je la cuis quasiment pas (juste pour faire fondre le fromage et que l’œuf s’épaississe un peu ), et je mélange aux pâtes, délicieux :miam:

des “porceaux” je connaissais pO :a ne: c’est bon ? [:shy]

sinon je veux bien venir miam chez toi ce soir :stuck_out_tongue:

ha ben je te rassures, mais quand on est seule on a pO vraiment envie de cuisiner :paf:

mais bon faut bien se forcer pour avoir au moins un repas équilibré :neutre:

ouai, à la rigueur je le fais le midi au boulot le repas, mais le soir :whistle:
Edité le 18/08/2008 à 20:02

ha ben j’ai fait un truc un peu dans le genre ya 15j :smiley:

j’ai fait une préparation pour riz cantonais et j’ai mis des pâtes à la place du riz hors poêle :ane:

c’était pO mal :oui:


[quote="ChrysPie"] ouai, à la rigueur je le fais le midi au boulot le repas, mais le soir :whistle: [/quote] je prends pO le temps le midi :neutre:

par contre le soir si vu que j’ai plus de contrainte d’horaire :slight_smile: