Votre dernier repas

deux bananes avec un yaourt à la mangue :kaola:

Des pâtes bolo

1,5 sardine à l’huile (au citron) avec petite salade (que le jaune, j’aime pas le vert) + soupe de volaille avec des grosses papattes dedans + des bonbons Haribo + un youyout nature + une bicotte qui crouitille et qui fait plein de mimi partout :icon_biggrin: + un carré de chocolat noir à l’orange + encore quelques bonbons + et avec que de la glouglou pendant tout le repas :icon_biggrin:

ca c’est un repas équilibré :slight_smile:

:lol:

Pas envie de cuisiner ici non plus, donc ça a été : bon bout de saucisson + restes du porc au caramel de ce midi réchauffé + yaourts

Il n’a pas trop souffert j’espère ? :nexath

[spoiler]Oui oui, je sais, les bides c’est à côté :o²[/spoiler]

:paf:

Spaghetti Bolognaise + Camembert + Tarte au Pomme :miam:

+1 et kawa

T’as oublié le kilo de graisse de canard :nexath

un bol de céréales

miam des muesli

+2 mais sans le kawa

pizza 4 saison grand jury :expressionless:

… elle a finit a la poubelle :na: … ca faisait longtemp que j’avais pas gouté un truc aussi degueu ( depuis la rousse bizare que j’ai connu ya 6 mois :nexath )

donc si un jour vous avez envie de vous taper une rousse bizarre pas coiffée avec un look bizarre Pizza grand jurry 4 saison … laissez tomber :super:
Edité le 27/10/2008 à 05:49

des pattes :slight_smile:

Un sauté de porc avec curry, raisins secs, banane et lait de coco accompagné de semoule…
Tout ca preparé par madame G, un vrai delice :sol:

Pizza ^ ^)

Tomates cocktail aux fines herbes (c’est un peu plus gros que les tomates cerises)
avec une petite quiche provençale et un yaourt à la pêche.

un bol de céréales :neutre:

Croque monsieur :slight_smile:

1/2 melon et une glace chocolat/pistache

C’était mon p’tit dej ce matin, un bol de céréals…