Votre dernier achat

A faire de l’eau chaude avec un vague gout de câfé.

Si quelqu’un connait de bon café,bien fort avec ce bidule,je suis preneur. :oui:

:??:

:jap:
au moins c’est clair :slight_smile:

ils viennent de sortir les pads espresso :oui:

Ceux qui prennent 2 places.
Beurk,de l’eau chaude. :confused:

non, 1 place.

edit : http://www.senseo.com/de/SenseoDE/Coffeeworld/Presso/

Oki. :jap:

Le café en grains, c’est meilleur! :o

Hisvin le roi de la grise mine! :o

Counter - Strike 1
ANTHOLOGIE :ane:

Counter strike + Counter strike : condition zéro + le bot officiel
à Carrefour pour 16€

Au déut je voulais prendre CSS mais on ma dit que c’était moin bien.

Au boulot y’a une machine à café grand luxe, tu mets les grains dans un bac su le dessus, ça les mouds et te fait le café direct :sol:

Et même pas besoin de laver ce dans quoi la poudre va, ça se fait tout seul.

Le café est trop trop trop bon, et en entretient la machine, une fois par semaine faut vider le bac de récup du café moulu (ou plus souvent en fonction du nombre de cafés) et nettoyer la grille où on pose la tasse.
Je sais pas cmbien elle coute, mais d’après ce qu’on m’en a dit, très cher :paf:

ça ==> http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mo…ist=0&numpage=2

Bah on s’est foutu de toi :paf:

Ca depend des points de vues :neutre:
Le mien,
1.6 = SKill
Source = Fun

Sachant que c’est principalement une surcouche graphique :paf: …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

C’est sur que se limiter a une antiquité comme 1.6 avec ca

Et se la jouer leet pownzor of da web c’est risible.

Passons :sleep:

Le volant officiel xbox 360 pour ma part

2 Gigots de ram pour mon Macbook :bounce:

T’as quoi pour le tester, TDU, PGR ? … un pote hésite et je le pousserai bien de la falaise pour squatter chez lui après :ane:

Ouaip TDU, PGR 3 et tout recemment la démo de Forza Motorsport 2 :

Dans PGR le feedback est comment dire, nerveux :paf: c’est assez sportif et bien fait, enfin si on s’attend à jouer comme sur une borne arcade.

TDU c’est un peu plus mou, les voitures réagissent un peu tardivement je trouve, mais on peut régler la force du feedback et donc l’angle de braquage se retrouve considérablement augmenté [:paysan], pas mal dans l’esprit mais un peu anarchique une fois le volant en main :nexath

Quand à la démo de Forza 2 , bah c’est absolument nickel, tout est géré à la perfection, tu sens vraiment bien quand la caisse est à la limite de la perte d’adhérence, tu as un meilleur [mcdoom powered] feeling inside quoi[/mcdoom powered] et dans la version finale il sera possible de tout calibrer selon le désir du joueur.

La seule chose qui me chiffone un peu c’est le pédalier, car les pédales manque de dureté je trouve, donc desfois tu crois pas mettre le pied dans l’accélérateur et à l’écran tu bombardes :paf:

Ah et y’a pas de grip d’origine aussi pour le dit pédalier, donc faut trouver un truc pour le caler.

Sinon c’est tout bon, très bonne qualité de plastique, le moteur de vibrations est nickel, et le volant réagit très bien.

Je regrette pas les 129 € :slight_smile:

Okay :jap: je vais lui faire acheter Forza 2 aussi :paf: …