Votre dernier achat

Et avant tout ça j’ai acheté deux sachets de pain de mie tranché :smiley:

Radiopilotée ? [:paysan]

Vi, tu fous la pile dedans, tu l’accroches au mur et dès qu’elle a reçu le signal radio elle se met à l’heure toute seule :kaola:

Pratique pour les ajustements et pour le changement d’heure biannuel :smiley:

Vitesse maxi 70km/h, moteur à explosion 10 cm³… :oui:

Un canal radio national diffuse ces données ? l’horloge atomique ?

Vi, un emetteur situé à Mainflingen et qui emet l’heure de l’horloge atomique sur le canal 77.5 kHz, les horloges, montres et réveils équipées de récepteurs 77.5 kHz se mettent à l’heure de façon autonome, synchronisées sur le signal radio

Ah c’est pas mal ca.

de temps en temps c’est foireux si tu as du Wifi chez toi :o

A l’IUT ils ont été obligé d’enlever toutes les horloges radiopilotées car à cause des interférences, les horloges défilaient une heure en 5 secondes :confused: (pas tout le temps, mais 2-3 fois par semaine)

Je préviens juste … [:myllow]

:MDR pas super au point

Je ne sais pas si ca vient du Wifi, mais je ne vois pas ce qui aurait pu déregler toutes les horloges pilotées de l’IUT :neutre:

C’est dommage, on a plus d’heure nulle part, c’était pratique dans l’amphi :paf:

Mon réveil dispose de cette fonction et il n’a jamais été déréglé par mon routeur, distant pourtant de moins d’un mètre 50.

Si ça se trouve y’a un mec à ton IUT qui s’est amusé à fabriquer un émetteur 77.5 kHz pour rigoler :ane:

mouais :ane:

Le "bug" est quand même venu avec le wifi (y’avait pas de wifi en 1ere année quand j’y étais, pis avec l’arrivée dudit wifi, le souci est apparu)

Mais je suis d’accord, les 2.4Ghz du wifi ne devraient pas influencer un récepteur à 77.5kHz :paf:

Etrange :o

Ah bizzare :paf:

Mais c’est clair que normalement ça ne devrait pas poser souci, la différence est quand même significative (0,125 m vs 3868 m) :ane:

oui, quand même :ane:

M’enfin c’était marrant de voir passer une journée de 24h en une bonne minute :paf:

Remarque, c’est pratique, tu arrives à 8h00, et tu repars 25 minutes plus tard, car l’horloge affiche 18h00 :ane:

C’était quoi le modèle de ces horloges? je vais en installer une à mon taff, à côté du Netgear [:shy]

J’en ai plus la moindre idée :confused:

Ca fait un an qu’on les a plus vu ces horloges :paf:

J’ai annulé la commande de mes ATH-900 et commandé un Cowon D2 chez Surcouf à la place

http://www.generationmp3.com/images/00_2007/janvier/D2_1.jpg

un douiche surimi avec un orangina :miam:

:ouch: l’engin :paf:

Elle apporte quoi de mieux qu’un râtal classique?

Un kebap sauce ketchup :miam: