A ce prix et neuve de plus, ça aurait été dommage de pas la prendre !
A vrai dire je ne pensais pas l’acheter immédiatement, mais quand j’ai vu l’annonce j’ai foncé :icon_biggrin:
:super:
un iMac 21.5" core i5 sur l’Apple Store Santé
Pas de changement sur la machine, j’ai juste prix le magic trackpad à la place de la souris.
En principe livraison vendredi :bounce::bounce:
A moi le surf sur internet sans avoir le temps d’aller boire un café avant que mes 5 onglets soient chargés :bounce:
plus d’kafay ? :peur:
Une petite paire de RAM pour mettre à jour la config
http://image.clubic.com/00034688-photo-ram.jpg
iMac isntallé :bounce:
Branchement du courant, branchement du réseau, POWER !!
et hop 2 minutes après déjà sur cluclu :paf:
Y’a pas pa dire, le Magic Trackpad, y’a très très bon :oui:
Un peu de matos info :whistle:
Bordel le magictackpad c’est juste LE périphérique a avoir.
On connaissait le balayage 2 doigts vertical pour faire défiler la page.
Maintenant il y a le balayage 2 pages latéral pour revenir à la page précédente.
le “tapotage maintenu” à 3 doigts pour déplacer une fenêtre (à la palce du bon vieux clic maintenu)
Bon je passe sur les mouvements de pincent 3 doigts, rotations des images, zoomage sur le texte de la page (mêmeprincipe que sur une photo sur un iphone par exemple)
Tout ça avec un toucher impeccable sur le trackpad, et une précision à tout épreuve.
Très sincèrement, si vous achetez un mac, laissez tomber la souris, le trackpad est une MER-VEILLE !!!
De la part d’un gars qui a une Audi, tes conseils ne donnent pas confiance :o
[:shy]
Edité le 01/09/2011 à 21:04
Ben pourtant si :o
Et là je redécouvre iPhoto, la getsion des photos, des évènements, les retouches, l’application en plein écran (et un vrai plein écran)
associé à cela la navigation via Mission COntrol des programmes plein écran, sans déconner entre mon vieux X.4 et mon nouveau X.7.1, j’ai fait un bond de 10 ans !! j’en suis sur les fesses…
Une place de concert pour The Offspring + Simple Plan en “guest” à Vienne ce mercredi :bounce:
c’est ta main ? [:shy]
J’ai acheté des nouveaux meubles pour l’appartement dans lequel nous avons déménagé récemment.
quel style ?
Non ! [:oupss]
Et pas ma souris non plus ! [:oupss]
okii
parce que j’allais te dire que t’avais des tites mains
j’en connais un qui va faire des belles tofs d’orage
Naaaan tout le monde fait ca ! pffffff c’est juste pour prendre des photos d’anniv :ane: