Votre dernier achat

et tu passera pour un bouffon quand elle verra que ce n’est pas le cas :o

http://images-booknode.com/book_cover_le_chat,_tome_16___le_chat,_acte_xvi_107551_250_400

http://www.images-librairies.com/ima1/original/390/33260390_7040523.jpg

The Witcher 2. Pas mal du tout, mais déjà terminé…

@Le revenant :stuck_out_tongue:
Elle est bien cette BD ?

Yep !

S’pas une BD l’ami ^^

Okey ! :paf:

Vu la couverture on aurait dit :ane:

t’es prié de filer ton pseudo :o

va y avoir de la viande sur les murs [:devil4]

On verra l’install aux mieux demain, y a ambiance ce soir. Au fait, en multi, EA et les autres éditeurs te laissent changer de matos sans souci, y gueulent pas après un certain nombre de changements de pièces?

Vu que ma nouvelle carte devrait arriver fin de semaine prochaine, me renseigne. 106 roros la carte et une barrette de 2 Go. :miam:

Tu l’as pas pris sur steam ?

Comme j’entends les clubiciens gueuler pour le download chez Steam et que j’avais pas la patience, je l’ai acheté en magasin. Pour me faire patienter en attendant ma nouvelle carte vidéo, je le méritais bien quand même. :stuck_out_tongue:

acheté combien ? pas le prix fort j’espère. Et les clubiciens sont ravis de Steam dans la très grande majorité :neutre:

Tu veux te le prendre Zen’ ?

[quote="[sz]gazton"][quote=“Salsa_Dude”]
Comme j’entends les clubiciens gueuler pour le download chez Steam et que j’avais pas la patience, je l’ai acheté en magasin. Pour me faire patienter en attendant ma nouvelle carte vidéo, je le méritais bien quand même. :stuck_out_tongue:
[/quote]

acheté combien ? pas le prix fort j’espère. Et les clubiciens sont ravis de Steam dans la très grande majorité :neutre:
[/quote]
+1 :neutre:

Bah sur steam de toute manière tu ne peux qu’acheter la version téléchargeable :neutre:

21€ :wink:

ha oki oui je comprends encore mieux :slight_smile:

ho bah je les considère comme pas comme des brutes assoiffées de violence deja :slight_smile:

C’est déjà une très bonne chose alors :slight_smile: