Votre dernier achat

Tu as eu bien de la chance ! :jap:

Yep. Maintenant on n’en reverra plus :frowning:

Bon super les effets des tuiles sont totalement ratés. En plus de ne pas être en creux les motifs et arrangements sont totalement fantaisistes, il manque divers "trous" assez importants sur le modèle, le niveau de détail des pièces est bas. Bref plus jamais de Revell.

:miam:

Physique des particules ?
Plutôt bon choix :slight_smile:
Même si je t’aurais plutôt conseillé un livre sur la théorie des camps ou sur la théorie des cordes (je ne pense pas encore avoir vu de livres grand public sur la M-Theory…)

Pffft à quoi sert la physique quantique à un futur ingénieur ??
ä moins que tu n’étudies ingé. chimique… auquel cas une idée de la physique quantique et orbitales/sub-orbitales peut être utile :na:

jvais te le résumer: tous ce qui monte redescend :o

Oh des tenseurs tu en verras des tonnes en quantique :wink:
Et si tu as un peu de chance (ou malchance, selon) tu verras aussi la bauté des spineurs :slight_smile:

Je viens de jeter un coup d’oeil sur wiki ça a l’air plus agréable que les tenseurs. Dans tous les cas je verrai ces derniers en septembre :peur:

4 sacs de 20 kg de glace, pour le barbeuc de samedi dernier. A 7 euros le sac de flotte congelée quand même… :paf:

Faut bien mettre les binouzes au frais :miam:

un lit y’a pas 5 minutes :o

Gourmande! :stuck_out_tongue: Imagine un vieux congél hors d’usage d’à peu près 1,5m². Tu verses la glace dedans et t’obtiens une glacière géante pour une quarantaine de personnes. Y en avait encore le lendemain je crois. Faut juste faire attention à ce que les bouteilles ne congèlent pas mais ça, ça allait. :stuck_out_tongue:

Ca dépend de la température extérieure mais tu peux mettre ça aussi dans des caisses en plastique, si t’es en nombre. Ca refroidit plus vite les bouteilles qu’un frigo classique et ça te permet de voir venir quand t’as du monde. Un frigo écologique en somme.

Bah le temps frais, j’y avais déjà eu droit à mes deux derniers barbeucs. :confused: On était quand même abrité amis c’est vrai que c’est pas la même ambiance avec le soleil et la chaleur. Le lendemain, y a eu du soleil timide mais toujours ce satané vent.
Edité le 25/07/2011 à 10:59

vi :stuck_out_tongue:
j’ai pO d’imagination :o

je vois surtout la baignoire à vider à l’écuelle le lendemain :lol: :paf:

pour le reste okii je vois :jap:

http://kay.smiley.free.fr/images/5042.gif

Hum… [:biggygirl]

En ce qui concerne “ma” glacière, y avait pu qu’à la basculer au sol, comme c’était un hangar, une évacuation d’eau était pas loin. :wink:

hannnnnnnnn le pti malin :ouch: il avait sa réserve :ane:

je croyais qu’il y avait un seul truc [:athena]

Kapri, ma glacière = le vieux congèl. :slight_smile: Ce qui suffisait amplement, y compris pour le lendemain.
Edité le 25/07/2011 à 13:26

Salsa avec un congélo dans les pattes !!! :ouch:
Il risque de transformer sa ville en pôle nord ! :peur:

Salsa > Tu achètes ça où d’ailleurs les sacs de glace de cette taille ?

Je demandais plus par curiosité, mais effectivement ca peut être cool pour un futur BBQ entre potes ! Merci :slight_smile: