Votre dernier achat

Un plein d’essence pour 70 euros, 2 jeans de marque en solde pour 140 euros. Ca va vite la monnaie! :stuck_out_tongue:

Otan pour moi. :o

Ca et le fait de planquer quelques biftons hors de portée de ses détecteurs :whistle:

Un CD sublime

:clap:

Par contre, t’es grillé musicalement à cause de l’url. :ane:

J’ai acheté ça pour les vacances : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41m2kfHcIuL.SL500_AA300.jpg

Spa mal même si faut pas s’attendre à faire du James Cameron avec :stuck_out_tongue:
Edité le 04/07/2011 à 15:23

je sais pas trop comment ça se compte, mais soit l’image est retravaillée (j’ose pas imaginer le traitement du proc de c’t’engin :peur: ) soit y’aura des accades (frames manquantes), parce-que vu le débit en écriture que ça nécessite la vidéo HD, t’aurais pas assez un HDD de 120Go :paf:

C’est sûr que filmer en Full HD ou même HD, tu peux certainement pas faire de long film avec une petite carte mémoire…

c’est surtout que soit t’as une carte qui assure du 6 Mo/s minimum en continu (class 6), soit faut t’attendre un algorithme bien destructeur d’image pour pas prater de frames, et là, vu l’appareil, j’aurai pas trop confiance sur le proc de traitement :peur:

Il est conseillé d’avoir une classe 10 et ça doit tourner à 2h pour 16Go environ… pas testé encore :jap:

gopro.com…

[quote="druidz"]

j’peux pas zieuter le toutouyoutoube, là, mais c’est des captures en 1080p ?
[/quote]

Ben oui :smiley:
Edité le 04/07/2011 à 16:23

:ouch:

32Go en 1080p : 4h21 :ouch:

:heink: débit 2.09 Mo/s :nexath

bien c’que j’disais, j’ose pas imaginer la qualité :peur:

D’après les specs :

soit bien assez pour du 1920x1080 :wink:

[quote="druidz"]

bien c’que j’disais, j’ose pas imaginer la qualité :peur:
[/quote]

C’est assez bluffant :neutre:

A noter que même sous l’eau, l’image est pas mal en diminuant le bleu et accentuant le rouge :slight_smile:
Edité le 04/07/2011 à 16:30

il utilise du H264, j’veux bien, mais en .mov, qui sont jamais vraiment légers, c’est d’autant plus surprenant :paf:

d’ailleurs, je crois avoir trouvé la faille :peur:

regarde la fiche technique :

:neutre:

Un test complet ici avec les videos qui vont bien :slight_smile:

www.planetenumerique.com…

oh que non :non:

la question, c’est le traitement algorithmique qui est fait pour encoder la vidéo à la volée, je suis pas trop sûr effectivement que la taille du capteur soit méga (:ane:) importante, par contre, pour faire passer le débit à seulement 2Mo/s en 1080p, la compression à la volée ne peut qu’être (très) destructrice :neutre:

Je peux pas dire mieux que : regarde les vidéos :wink:

Tu le sors d’où le débit de 2Mo/s ? :confused:

www.planetenumerique.com…
[/quote]

effectivement, c’est le mode rafales en photos :oui:

le débit, ben spacompliqué :paf:

32 Go pour 4h21 —> (32*1024)/241 = 135 Mo/min = 2.26 Mo/s

d’ailleurs, si tu compares aux chiifres du test :

donc même encore moins que ce que j’disais (95/60= 1.58 Mo/s) :peur:

Pour te donner une idée, mega, y a déjà quelques années, je rippais la tv en mpeg-4 (640*480, 25ips), les ripps faisaient environ 3.5Go pour 1h, donc 1Mo/s :jap:

et là, avec une résolution de 1920*1080 à 30 ips, pour les mêmes réglages, ça aurait donné 8.1 fois plus, en gros 8Mo/s, donc je veux bien croire que les algorithmes du H264 soit bien meilleurs aujourd’hui, mais de là à diviser le débit des vidéos par 5 sans altérer la qualité, j’ai comme un doute :neutre:

dommage que sokarz ne soit plus des nôtres, il nous aurait donné un cours magistral :sweet:

ah oui, une dernière chose, à mon avis, le gazier qui a fait le test, il s'y connaît autant que ma mère-grand, y'a qu'à voir les unités utilisés pour les différents résolutions :

Mbytes, Mbits , Mpps, et pour finir, le plus beau, Mo (sans les secondes) pour définir les débits :pt1cable:

maintenant, je suis pas ultra-pro, et effectivement, vaut mieux que je regarde les résultats sur youtube dès que j’peux :jap:

d’autant que même la vidéo sur le test, j’y ai pas accès, donc, wait & see :jap:

au fait, mega, de toutes façons, vu le prix, tu perds pas grand-chose, si c’est vraiment pas terros :oui:

des couches :o

triste à ton age hein :confused:

:jap:

okaaaaayyyyyyyyyy j’dis plus rien :o

fallait l’dire tout d’suite que t’avais une bonne raison [:eveden]

:paf:

mais :super: du coup, carrément, même :oui:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Schumi23"] des couches :o [/quote]

triste à ton age hein :confused:
[/quote]

:MDR

mais 'tin :MDR , mérite bien son BAD +3 lui :sol:

mode vais chercher de quoi nettoyer l’écran on / :grrr:
Edité le 04/07/2011 à 20:59

:ane:

une paire de bottes :smiley:

[quote="Schumi23"] des couches :o [/quote] tu peux préparer ton C/C car ça tu vas le poster souuuuuvent durant les 2 ans à venir :ane: