Votre dernier achat

concrètement tu fais quoi de plus avec un ipad 2 ou n’importe quelle tablette qu’avec un mini pc portable (Netbooks) ??? :confused:
Edité le 21/06/2011 à 22:02

Tu fais rien de plus, tu fais même moins de choses (pas de traitement de texte par exemple), mais pour des choses basiques comme le surf ou la lecture de video c’est plus agréable et intuitif.

Quand tu as déjà un pc complet a la maison et que tu cherches un truc d’appoint pour dans le fauteuil ou le lit la tablette peut être plus sympa que le notebook.

Mais bon je vous accorde que c’est aussi clairement un caprice de geek :ane:

[Photo supprimée]

C’est vrai que vu ce qu’il y a en face et que je n’aime pas des masses android j’aurai sûrement pris pareil (pour tester) :confused:

Après si on me propose une vrai tablette avec une techno électromagnétique mon choix sera tout autre :ane:

en gros “ça sert à rien” quoi … :o

Ca sert à faire parler ceux qui n’ont rien à dire :ane:

western digital My Book 2To vu que mes disques dur sont plein :o

2 Noctua NF-P12-1300 120MM pour mon thermalright ultra 120 true black
http://www.jab-tech.com/images/D/d_4099.jpg

Si, regarde, ce soir j’ai pas beaucoup de temps a moi, je te répond donc en direct de ma salle de bain pendant que le bain coule, une fois que le bain sera prêt je mettrais une playlist deezer pour me détendre :ane:

Plus sérieusement certains trouvent ça inutil, moi je ne peux plus m’en passer , depuis j’ai revendu mon notebook et la batterie de mon smartphone tient 3 fois plus longtemps :smiley:

t’as pas une appli tablette flottante pour poser ton apero dessus ca sert à rien :o

C’est pas faux :MDR

ça va un boitier pour HDD ça doit tourner dans les 20€ :confused:

2 chemises chez Zara
1 polo Energie

Un Oeuf Zerg:

[Photo supprimée]

De la chaire fraiche pour un marines dopé :miam:
Edité le 24/06/2011 à 12:33

• 2 ordis portable
  • 2 smartphones
  • 1 appareil photo pour madame
  • 1 disque dur externe

bref, je suis ruiné :ane:

:paf: :paf:

Tu aurais pu acheter une bagnole, ça aurait été plus simple :paf:

un ordinateur portable sony vaio
un windows phone samsung omnia 7

Je viens de prendre un WD 1.5To sur le site de LDLC dans la rubrique “affaires” (matos déjà utilisé), j’espère ne pas avoir à la regretter… :riva:

(Frais de port en relais colis gratuit pour le weekend, 17% de réduc + 5% avec le code “PLUS5”, prix: 41.39 euros… )

faut encore que j’en rachète une cet été…

J’espère que tu as de l’argent de côté :paf:
[/quote]

oui oui :paf:
non mais pour les ordis, tels, etc… mon assurance en couvre une grosse partie suite au cambriolage…
et la voiture… bah de toute façon je n’ai pas le choix car plus de voiture de fonction…

Un costard

t’as carrément été licencié :etonne2: ou t’as démissionné ?

.
Edité le 24/06/2011 à 13:39