Votre dernier achat

gne 1k pour un écran pas pour moi désolé :ane:

puis j’ai déjà un 28, certes en tn mais bon…

Bon bah, il est parfait, confortable et joli en plus :paf:

Un canapé.

Une petite gaterie pour le match d’hier

Excellent !

et c’est pour mater ta future TV :smiley:

Absolument, c’pour matter les blu-rays et les dividis

[spoiler]et la F1 biensur [/spoiler]

:smiley:

Un costume, je déteste ça et c’est vraiment cher pour peu qu’il soit bien taillé :op

De l’huile de vidange, un filtre à huile et un filtre à air pour martine :o

Point du tout, ce n’est (heureusement) que ma bagnole qui a été surnommée martine.
Jamais il ne me viendrait à l’esprit de vidanger Salsa :o

[spoiler]J’ai vu :o
[spoiler]Ouai, cay le mal surtout que je ne peux plus suivre tout ce qu’il se passe ici :o²
[spoiler][:tat][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

Les deux derniers B&M.^
“La malédictiction des trente Deniers”.
http://www.bdtresor.net/img_produits/bd%20bdtresor%20blake%20et%20Mortimer%20T19%20la%20malediction%20des%20trente%20deniers.jpg[/img][img]http://www.culturclub.com/bdbulles/lavisdesbulles/images/lavis-des-bulles-0117_blake-et-mortimer-20_la-malediction-des-trente-deniers-tome-2.jpg

un forfait révision complet blablabla chez speedy à 75 euros au lieu de 150 euros. merci venteprivée.com :smiley: (offre dispo jusqu’à mardi à utiliser jusqu’au 31 mai)

un nouveau sac de voyage.

J’ai acheté ça :

L’overdrive du pilote, c’est pour toute les cartes ou que les éditions overclockées d’usine ? :slight_smile:

2x Vredestein Sportrac 3

L’overclocking (overdrive dans les CCC) c’est pour toutes les cartes graphiques, o/c d’usine ou non. Encore heureux ! :stuck_out_tongue:

En préparation du ménage de printemps du P180 : un graveur SATA pour virer la dernière nappe IDE qui trainait, des cables SATA ultra-courts pour ne plus avoir de fils à ranger, kit antivibrations complet pour les ventilos et l’alim.

bah il est temps pour l’ide ^^
Edité le 05/04/2011 à 14:32

behhhhhhhhh :peur:

donne je vais le jeter et meme lui filer des coups de marteau moi :icon_biggrin:

nan l’est pourrie :ane:

[quote="kev-47"] [quote="druidz"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] bah il est temps pour l'ide ^^ [/quote] [b]J'ai bien un HDD en IDE encore dans le PC :ane: Il me sert pour du stockage et le fichier de pagination ;)[/b] [/quote]

ben mets-le à la verticale, en mode portrait, c’est beaucoup plus lisible :jap:

Elle est bonne, hein, han ouais elle est booooooonne :nexath
[/quote]
J’ai déjà un autre HDD IDE en mode “plexi” qui peut me servir de miroir. :sol:
[/quote]

les raptor x qui faisaient ca à l’époque aussi :lol:

'tin ça te réussit pas les passages au SAV :arf:

:icon_biggrin:

Edité le 05/04/2011 à 21:33