Votre dernier achat

Sans tuner, tu veux dire ?

Le problème c’est qu’à taille égale ça coûte 3 fois plus cher qu’une télé :confused: (ce qui fait quelques années de redevance…)

Je ne payerais pas à l’état un service dont je ne bénéficie pas :wink:
Et des écrans PC 32" avec tuner ça n’existe pas. Les moniteurs PC de 32" je ne sais pas si ça se fait, mais les 30" sont hors de prix. Reste les dalles publicitaires, mais les couleurs sont totalement fausse et la résolution dépasse rarement le 1366x720 sur les modèles 32" (pour un prix supérieur aux télé).

[quote="Serpent_59"] [quote="olivier357"] [quote="Asbel"] [quote="olivier357"] Une télé... 5 ans que j'avais pas touché à un de ces trucs... Mais c'est juste pour regarder les DVD / bluray. [/quote] Je disais ça aussi quand je l'ai achetée. Puis au final, on commence par regarder les infos, les matchs de rugby, puis les simpsons le samedi soir, puis..... :paf: [/quote]

Totalement impossible étant donné que rien ne permet de regarder tout ça chez moi :ane:
Le village étant dans une cuvette, je ne capte absolument rien avec le rateau qu’il y a sur le toit, ma ligne ADSL n’offre pas assez de débit pour la réception de la TV par ADSL et il est absolument hors de question que je paye un quelconque abonnement pour la TV par satellite :icon_biggrin:
[/quote]

Je suis un peu dans la même situation mais Orange propose quelque chose de pas mal, la tv ADSL + sat. L’adsl sert à s’identifier, le satellite pour la réception. Donc pour le prix d’une parabole à 40€ j’ai un équivalent de la tnt par satellite.
Pas de hd par contre, mais c’est interfacé en hdmi donc l’image est très correct.
[/quote]

Je sais ce qui existe niveau satellite :wink:
Mais je viens de me casser de chez Orange justement :ane:
J’peux aussi prendre un kit TNT sat, mais ça ne m’intéresse pas d’avoir la télé, c’est tout.

Ben, disons que mes parents doivent avoir une bonne quinzaine de télés déclarées :ane:
Et t’inquiète, j’ai toujours coché la case :wink:

Un écran plat nouvelle génération :smiley:
http://feedletroll.files.wordpress.com/2011/01/ecran-plat.jpg

Shogun 2 total war , pour poutrer des nuls comme Vashfole à coup de katana. :o

iPad 64 Go 3G

Il n’est pas encore sorti :o

Boom Carte fnac powaaaa

10 fois sans frais

:paf:

:sol:

Il l’a peut etre précommander.

trop prévisible :pfff:

pitetre un peu difficile pour visualiser les touches, non ? :heink:

elle a 2 trucs qui lui emp^chent de voir le clavier :paf:

ops :kaola:

ouais bon

pas besoin de visualiser les touches pour acheter :o

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Dirty_Wings"]

C’est le genre de jeu que l’on peut précommander les yeux fermer en effet :jap:
[/quote]
pitetre un peu difficile pour visualiser les touches, non ? :heink:
[/quote]

si tu joues en regardant le clavier…

:lol:
[/quote]
elle a 2 trucs qui lui emp^chent de voir le clavier :paf:
[/quote]

:lol:

TTB : rien :o

zouli gourrage :whistle:

les touche non mais l’écran si :paf:
[/quote]

c’est faire preuve de mauvaise volonté aussi la :o :ane:

:nexath

:paf:

Fait pas ta blonde :o

C’est une espression :na:

Edit: Sinon j’ai acheter/précommander Dragon Age 2.
Edité le 23/02/2011 à 15:11

Du café en masse !
Edité le 23/02/2011 à 16:38