Votre dernier achat

Nazbot : ah ok :smiley:

[quote="[sz]gazton"]Nazbot : ah ok :smiley:
[/quote]
Je me serais méfié sinon :ane:

Mais c’est vrai qu’un jour, il faudrait passer au HD, parce que là on se traine du matos qui a 10 ans :slight_smile:

En même temps si tu n’as pas touché au HD, tu peux pas savoir :ane:

Par contre un DVD sur une TV FULL HD, la qualité est moisie généralement :op

La télé HD j’y suis passé (rien que pour la console c’était une nécessité), mais le Blu-ray pas encore, je suis toujours au divx moi :paf:

Ça dépend du lecteur et du DVD. Les DVD que je lis via ma PS3 sont upscalés (enfin j’ai l’impression que et pas pour tous) mais ça ressort en général pas mal.

C’est peut être juste une impression mais des films comme Retour vers le futur ressortent plutôt bien.

c’est déjà bien :ane:

on applaudit Snake qui a enfin lâché les .mov :clap:

[:tbirdtheyuri]

Bah j’ai pris deux DVD pour tester sur l’écran de PC (full HD) c’était pas terrible :frowning:

Un jean + une chemise + un casque JVC pas trop cher

[quote=“Com[A]”]Un jean + une chemise + un casque JVC pas trop cher
[/quote]
Te vla relooker en jeun’s :ane:

:lol: exact, j’avais même pas fais gaffe !

un casque skullcandy aurait été encore mieux dans ce cas :whistle:

Généralement il n’y a pas de circuit d’upscaling sur les écrans PC. :wink: Un bon lecteur de DVD (pas le truc à 50 euros)+une téloche de bonne qualité, ça rend super bien. :oui:

Ok, ça doit être pour ça alors :jap:

Merci, je ne savais pas

J’aurais du préciser que l’on peut suppléer à ce défaut en utilisant la carte graphique ou les upscalers logiciels mais les résultats ne sont pas aussi faciles à obtenir.
Edité le 03/02/2011 à 20:11

Déjà rien que le fait d’être relié en HDMI et plus en péritel, en général on y gagne :smiley:

Yabon le miam :love:

Même un antique lecteur relativement HdG (Harman Kardon DVD25, progressive scan en YUV) donne encore des résultats d’excellente facture :oui: mais il ne fait pas d’upscale, c’est la télé qui s’en charge

vla que kapri se prend pour un saumon :stuck_out_tongue:

ce soir on mange kapri :miam:

punissons la :oui: :miam: :kaola: :bounce:

cay toujours mieux que pour un thon ! :yeux3:

[Photo supprimée]

pour sortir en ville , c’est tendance :paf: