c’est zouli en tout cas ![]()
Une mise à jour des cartes Tom-tom.
Au bout de 2 ans sans mise à jour et avec une extension de 6 mois sur le contrat de base, cela peut-être intéressant. ![]()
J’espère que tu vas mettre un noeud à ton (p’tit) noeud alors… :o
Je prends plus de Asus non plus , j’ai eu des nappes sans détrompeur et j’ai flingué un vieux DD à cause de ca.
Du coup j’ai du gygabite et je suis content
Comme je dis toujours: « Asus l’Abit, ça te fera une Gigabyte ». :o
D’ailleurs, c’est dommage qu’Abit ait disparu. ![]()
Ouaip, Abit plus là, moi triste. ![]()
liosarreis:
Rien que ca :o
On va pouvoir se faire du dirt 2 en multi [:cyberjo] ou GTA IV [:cyberjo]² ou bad company 2 [:cyberjo]²²
Le truc con c’est que j’ai aucun des jeux plus haut [:shy]
Si t’as autant de chance que moi, tu auras un ptit coupon pour Dirt 2 avec la 5850 :miam:
Y’a même des coupons pour assassin’s creed 2 avec les procs intel en ce moment.
Tfaçon l'intérêt des cartes mères passé 110 euros ...:riva: , c'est vrai que gagner 2 branchement sata sur les 6 ou 8 déjà présents :paf:
:miam:
Faudrait-il encore qu’elle parte de chez LDLC :nexath
Montre voir ce que t’as commandé que jme foute de ta tronche :o
Y’avait moins cher en p55 quand même :o
Une Gigabyte HD5850 à 273 (fdp inclus) (même prix que la Sapphire commandée mais annulée car attente 1 mois encore :neutre: )
www.ldlc.com…
CF page précédente :o
[quote="Nightwrath"] Y'avait moins cher en p55 quand même :o [/quote] Désolé je prends pas du no name :o
Ni des versions « SE » pourrite :na:
Quand on pense qu’ATI vient d’annoncer qu’ils allaient sortir des nouvelles cartes avec une nouvelle architecture d’ici 4-5 mois. :o
[:skyos]
Nightwrath:
Une Gigabyte HD5850 à 273 (fdp inclus) (même prix que la Sapphire commandée mais annulée car attente 1 mois encore :neutre: )
www.ldlc.com…CF page précédente :o
[quote="Nightwrath"] Y'avait moins cher en p55 quand même :o
Désolé je prends pas du no name :o
Ni des versions « SE » pourrite :na:
[/quote]
Y’a une asus en p55 pour 105 euros alors racontes pas de clowneries :o
Ouais aussi j’ai une CM avec un socket 939 pour 10 :na:
Sinon, Torchlight sous Steam, 4 :o
[quote="fbzn_1_1"] Quand on pense qu'ATI vient d'annoncer qu'ils allaient sortir des nouvelles cartes avec une nouvelle architecture d'ici 4-5 mois. :o[:skyos] [/quote] Dans ce cas là faut jamais rien acheter... :o
T’inquiète pas qu’il y en a qui jure aussi par l’esthétique même en info :paf: ![]()
Tiens nazbot, lis donc ce topic : www.clubic.com… [:shy]