Votre dernier achat

:na:

Pas la peine de remuer la lame du couteau…:ennuye:

[:shy]

:etonne2:

:etonne:

:peur:

:confused:

[:myllow]

t’essaie de me faire comprendre qu’il faut que j’en achète un ? :etonne2:

pour rester in the topic :smiley:

Ha bah tiens, j’en ai cherché longtemps sans jamais en trouver :paf: (et puis maintenant ca ne sert plus à rien, mon rasoir est mort :paf:²

Tu peux me dire combiens ça coute et leur durée de vie?

Yep,

En principe, faut les changer tous les 2 ans. le prix varie entre 40 et 50 euros, tout dépend des têtes de ton rasoir et bien sûr du magasin où tu vas.

Les têtes dépendent du type de rasoir. Celles sur la photo vont sur un Philips HQ 7160 et je les ai eues sur amazon.fr (pas trouvé ailleurs) pour 42.75€

Au cas où un breton pervers essaie de rentrer en contact avec toi. :neutre:
Edité le 07/01/2010 à 18:31

moi j’ai jamais changer les têtes de mon rasoir électrique, faut dire aussi que moins je me rase, mieux je me porte :o

:heink:
Edité le 07/01/2010 à 19:39

c’est possible ça ? :ouch:

:love:

Pour rester dans le sujet, un nouveau disque dur… Juste par prévention…

Idem, un DD de 1.5To pour faire les sauvegardes du stock et de C!

Moi c’est pour résoudre un soucis de raid0 qui déconne par moment. Je ne sais pas si c’est un des disques du raid qui déconne ou si c’est une incompatibilité… Donc j’ai pris un disque pour installer le système dessus et je garderais le raid0 pour les applic vu qu’il faut du débit :jap:

hallucine à chaque fois que je vois ça … déjà que sur mon 250 Giga j’ai 176 de Libre :paf: je ne vois pas comment (à part pour des professionnels) remplir ça de chose légal …
Edité le 08/01/2010 à 13:12

Avec des jeux video de 10 ou 15go chacun ca va vite mais bon perso j’ai du mal à remplir 160 comme ca quand même

admettons même 300 Giga de jeux :paf: reste encore 700 à remplir :paf:²

bah ouai :nexath

Ca prends de la place les machines virtuelles :o

Suffit d’avoir un oncle qui film tout ce qui est repas de famille et tout le bazard et qui est accessoirement une quiche en info… Donc c’est moi qui m’occupe de stocker les vidéos… Et la place part vite à ce rythme.

[quote="Schumi23"] admettons même 300 Giga de jeux :paf: reste encore 700 à remplir :paf:² [/quote]

J’ai 3To juste pour le stockage [:shy]

:ouch::fou: