Votre dernier achat

J’ai pas dit que c’était terrible, j’ai tenté de faire comprendre que taper à deux sur le même plateau à midi c’est pas le top :paf:

Hier soir, des capsules Nespresso…24 étuis pour tenir le mois… :nexath

T’es une fashion victim de la consommation toi :o

Une place pour la Main Square festival :smiley:

5 places pour Mozart

On va quand même voir ce que ça donne sans se soucier des avis des autres ^^

oui est ???

je ne comprendrai jamais cette fâcheuse tendance qu’ont les gens à critiquer les choix des autres tout simplement parc qu’il n’aime pas !!!

J’irais, je passerai un bon moment en famille, je serais peut être déçu mais au moins je pourrais en parler.

Ah ça je savais pas juste dire qu’il est supporter du PSG aurait suffit pas la peine d’en rajouter ^^

Ah oui petite question, ils ont sorti les écharpes « Paris Champion » cette année ?

Ah cool ça revenu avec des pommes de terre risolées et un bon magret de canard y’a pas mieux

Tu sais très bien que je suis plutôt supporter du SF, banane ! :o
Mais quand on porte un cax trop serré à longueur d’année, on fini par avoir des problèmes cérébraux…:na:

[:myllow]

[:shy]

[quote="smullycat"] Ah cool ça revenu avec des pommes de terre risolées et un bon magret de canard y'a pas mieux [/quote]

La sauce au poivre est bien meilleure ou alors qui à foutre des champignons, les truffes sont bien meilleures pour le canard…:ennuye:

C’est le pénis qui absorbe la pression sanguine du cerveau :o

tu débandes ? :confused:

ayèèèèèèèèèèèèèèè !

à moi le Blue ray et la HD [:lowe]

C’est une boisson dans un club homo ? :confused:

2 plaques d’immatriculation :o

Son avatar

69 PSG 75 ?

ca aurait pu être drôle :ane:

nan, nan tout va passer spa trop gros :ane:

j’ai eu peur de pas passer la dalle ds ma caisse, ouf ca passe au poil de q près :riva:

c’est mon premier choix :oui:
pi ils font 75 € de reduc en plus :miam:

Il n’a quand même pas autant mauvais goût…:o
Pourquoi pas le logo de la bretonnie…:pt1cable:

[:shy]

nan pas adherent :o
pi il est nul celui offert avec