Votre dernier achat

Et moi dans 105 dm3 alors [:shy]

:op

63 m² ça va encore :neutre:

C’est même bien large

http://www.centrale3d.com/IMG/image/2009/News/06/msi_n295gtx_spcb_1.jpgune Geforce GTX295 msi

:ouch:
Faut le faire quand même pour foutre autant dans une CG , c’est presque ce que je met tous les 2 ans dans mon PC pour le changer :paf:

Cela dépend surtout de comment tu gères la chose. :smiley:
Si tu achètes cette carte pour durer, cela peut être rentable (en fait, ça l’est.), par contre si c’est pour la changer après 1 ans voire 2, c’est une perte d’argent.
C’est comme ça que j’ai toujours fait: Carte graphique haut de gamme-> 3 ans; processeur->5 ans et ça marche très bien. :smiley:
Edité le 03/12/2009 à 20:28

C’est pas si évident que ça à rentabiliser à ce tarif , c’est pas proportionnel une courbe perf/prix sur les CG ni sur les Proc d’ailleurs.

Voui, je sais. :smiley: J’ai foiré sur le processeur en achetant un Amd juste 2 mois avant qu’intel sorte les Core2duo. :confused:
Je n’ai pas cru aux preview. :cry:
D’un autre côté, je me rend compte que les processeurs n’ont plus autant d’importance dans les jeux. :smiley:
Edité le 03/12/2009 à 20:48

Ou comme moi 5 ans toutes pièces comprises :sol:
Les 399€ de la 6800GT AGP sont amortis :ane:

Bah justement , t’aurais mis 200 euros dans une CG il y a 5ans et 200 euros dans une CG il y a 2 ans tu aurais un 8800GTS 320mo à l’heure qu’il est
Edité le 03/12/2009 à 22:25

Ouais mais avec un 3500+ simple coeur ça valait pas le coup :neutre:

Plus qu’avec ce que tu as maintenant

Vu ce qui sort comme jeux vidéo, non. :o

Mais là j’aurais plutôt pensé à une HD5850 puis changer avant 5 ans (dépend de mon temps de jeu) ; mais bon j’aimerais attendre qu’elle baisse… Et soit dispo :paf:

Tfaçon le bon créneau c’est entre 100 et 250 euros pour une CG , au dessus le rapport perf/prix devient catastrophique et en dessous les prix ne baissent plus donc c’est moins intéressant
Pour les proc c’est pareil.

En effet, quand on compare un i7 920 et une i7 950, faut être grave pour mettre 200€ de plus dans le 950 :nexath
Edité le 04/12/2009 à 12:25

Carrément , c’est tout un calcul et ca dépend de la période , faut choper le composant qui rentre dans ton budget et qui cartonne niveau perf/prix , c’est un peu le coup de maitre que j’ai fait il y a presque 2 ans :
Baisse des c2d en 65nm pour la sortie des 45nm , le e6850 passe à 150 euros alors que l’équivalent 45nm est à plus de 200. Au même moment les prix des séries 9xxx chez nvidia chute ce qui donne une très bonne 9600gt à 150 euros , ptin j’ai fait une bonne affaire ce jour là vu qu’il tourne vashfolement bien ^ ^) , y’a juste GTA4 qui arrive à le mettre à genoux mais c’est pas une référence :ane:

des chocolats :miam:

couvre pas trop quand même hein :ange:

Une pizza :o