Vas-y retourne encore un peu le couteau dans la plaie :paf:
2 t-shirt "respirants" pour bosser histoire de moins sentir le fének en fin de journée et un gilet coupe vent fluo (pour aller faire mon footing au bord des routes en étant visible).
[quote="olivier357"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Merine"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Merine"]
[quote="KaPriChieuZe"]
jolies et j'ai une préférence pour la 2ème ;)
c’est quelle matière ? un velours cottelé fin ?
.
[/quote]
oui, du velours, super doux !
[/quote]
c’est bien ce qu’il me semblait
bon choix :oui:
[/quote]
si je savais coudre, j’écrirais bien un petit truc dessus :sweet:
[/quote]
et tu ne sais pO broder non plus ?
[/quote]
Vas-y retourne encore un peu le couteau dans la plaie :paf:
[/quote]
quoi ? :o
elle aurait pu :neutre:
je savais bien broder avant de savoir coudre [:eveden]
J’ai retrouvé un truc que j’avais acheté sans trop réfléchir car pour 10 j’en ai pris deux en réserve pour dépanner des gens.
Je cherchais ce soir une lampe usb, je vide donc toute l’étagère pour retrouver ce truc, bien il parait que c’est une webcam qui fait aussi office d’éclairage :paf:
jeff de bruges qui a sorti avant l’heure qq chocolat de la gamme automne, mes préférés :love: , je n’ai pu m’empêcher d’acheter un ptit ballotin :miam:
j’étais en entretien chez eux ce matin à 10h30 :oui:
c’était tout ok, l’ambiance, les horaires etc etc le top, prêt à commencer dès demain … pour au final entendre un : c’est pour 10 heures vous êtes bien au courant …
moi :heink::sweet: c’est quoi ces boulets, ils mettent des annonces partout en disant que c’est du temps complet et au final …
tout ça parce que à noel et à paque effectivement tu passes sur du 35 heures … vachement pratique ça veut dire qu’à coté de ça tu ne peut même pas chercher autre chose en complément sinon ça va forcement coincer à ces périodes …