interressant comme idée cadeau.
:oui: c’est original et pas cher …
Ca se commande sur un site francais?
J’ai le meme en mauve! Ma soeur me l’a ramené de son voyage à San Francisco l’année derniere!
Je l’ai eu en avant premiere!
Sinon, dernier achat:
http://img61.imageshack.us/img61/158/dsc00730zw9.jpg
:super:
:miam: :miam: un core 2 duo :miam: :miam:
mon derniere achat: call of duty 2 :neutre: en hardware: un ventilo de plus pour rafraichir car l’été, cay le mal pour les composants comme les prescott :paf:
Le drapeau basque sur ebay
dd externe 300go iomega et bientot une carte 2go compact flash
Derniers achats informatique :
Un Boitier pour HDD externe
Et le disque qui va dedans
Tout ca pour les voyages que je fais, de plus en plus fréquents
Sans vouloir de faire peur, ce boitier a souvent un problème au niveau du connecteur USB, à savoir un vieux faux contact
Peut être qu’on est tombé sur une mauvaise série au lycée, mais sur nos deux, y’a un souci :neutre:
Suffit de pas trop y toucher mais c’est pas très rassurant (vu que nous, ca nous sert pour les ghost)
hmmm Pas tres rassurant en effet Mais on m’en a dit du bien, au niveau du silence et de l’efficacité. Apres c’est vrai que je ne sais pas quelle utilisation en faisaient les personnes me l’ayant conseillé.
Enfin bon on verra… Au pire, c’est un boitier a 35 euros, ce serai ennuyeux, mais pas castrophique qu’il tombe en rade.
niveau refroidissement, il est très bon, le disque peut tourner une semaine complete sans spécialement chauffer
Mais le connecteur USB est vraiment foireux
un t-shirt … et une barette d’1 Go pour mon portable … (1.5 Go en tout, ca roxe sur un IBM T42)
un dd de 80go seagate
un 4400+
un tapis func
un kit d’insonorisation [:faim]
Mon dernier achat :
129 de matos d’airsoft :ane:
alors ? [:shy]
Du bon poissonet
Mais il faut plus de temps pour avoir un avis final :ane:
Un nouveau modem Olitec (l’ancien a grillé par la faute de FT qui a envoyé du 500v pour des tests :grrr: )