accessoirement ça pourrait car il est routeur, point d’accès et client, donc parfait pour ce but et bon complément du wifi embarqué :ane:
Non c’est d’abord pour avoir un wifi ambulant lors de mes déplacements (réseau local sans devoir passer par un réseau ad-hoc), sinon en déplacement pour se connecter sur un réseau sans à avoir à demander les paramètres wifi (qu’ils ne connaissent pas toujours) et hop j’ai mon sous-réseau en dix secondes
eh bien je ne te donne pas tord du tout, à vrai dire c’est une des motivations qui m’a pousser à poster ça dans ce topic et j’étais curieux si quelqu’un allait réagir, je suis donc très heureux que tu l’aies fait car en effet on en discutait en revenant, c’est du business pur et dur, pour ces gens (peut-être pas tous, heureusement), c’est presque comme s’ils n’allaient pas le peser pour le vendre au kilo afin d’en tirer le maximum
4850 HD vapor-x e tDD 1To samsung spinpoint in da house :icon_biggrin:
Par contre, petit problème avec le DD.
L’instalation de windows foire sur le DD, a cause des pilotes sata non présent sur le CD (toute première version d’XP, même pas avec un SP :ane: )
J’ai bien fait un CD avec SP intégré avec Nlite, mais le CD ne se lance pas et l’instal ne se fait donc pas…
Fay chiay :arf: